AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Zachary Morrison


A. Zachary Morrison

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2012
Localisation : Somewhere ~



I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison Empty
MessageSujet: I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison   I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison EmptySam 3 Nov - 19:29


tumblr
Aymeric Zachary Morrison



nom complet ¶ Aymeric Zachary Morrison âge ¶ 25 ans date lieu de naissance ¶ 9 Août 1987 origines ¶ Anglaise métier et/ou études ¶ tatoueur, coiffeur, maquilleur orientation sexuelle ¶ bisexuel statut civil ¶ célibataire nom de la célébrité sur ton avatar ¶ Vinnie Woolston ton groupe ¶ I'm Immortal





J'aime pas me confier aux autres, j'aime pas parler tout court, tout ce fait dans le regard avec moi. Presque aucun mot, sauf avec mes plus proches amis, sinon c'est mystère et bouche cousue. Je ne suis pas un type ouvert, je ne vais pas vers les autres, je suis bien tout seul. J'aime fumer, le café noir et boire de temps à autres avec mon meilleur pote. J'aime mon chien, mojito, un bâtard d'un noir délavé aux yeux gris intense, presque comme les miens; ils sont pleins d'expressions mais il n'aboie jamais pour se faire comprendre, tout passe par le regard. J'aime ma mère, mais elle est malade et je suis presque certains qu'elle va bientôt mourir. J'aime mes métiers, bien qu'ils soient épuisants parce que je dois écouter les client(e)s me raconter leurs vies alors que je m'en fiche royalement, pour remédier à ce problème en général je met des boules quiès et le tour est joué, ses bavards n'attendent en général aucune réponse donc je n'ai pas besoin de les entendre vu que je ne leur réponds pas. Je suis un lève tôt, je suis souvent levé avant le soleil lui même et je m'endors bien après qu'il se soit couché, je ne dors pas beaucoup mais je ne peux rien y faire, insomniaque dans l'âme je suis souvent obligé de me bourrer de médoc' pour dormir, c'est légèrement ennuyant. Je hais ma psy, elle est tellement débile que j'aimerais en changer, le truc c'est que c'est aussi ma soeur alors je suis un peu obligé d'aller la voir sinon elle vient chez moi pour me faire des scènes pas possible et je reçois des plaintes des voisins (qui m'écrivent avec des lettres sorties de journaux comme des tueurs en série) qui m'implore de faire taire ma petite amie avant d'en référer au proprio. Quelle bande de vieux chnok ! Je déteste les vieux et les enfants aussi, en fait, je n'aime que ce qui est jeune ou de mon âge à peu près et mignon, fille ou garçon, aucune préférence si vous voyez ce que je veux dire. Le sexe est une sorte d'échappatoire à mon quotidien monotone, mais de toute façon selon ma "psy" je ne suis qu'un blasé de la vie, un cas désespéré.

Moi j'ai un pouvoir, je suis {Aquakinésiste} !

J'dois dire que ce pouvoir est plutôt sympa. Je peux contrôler l'eau, c'est utile et c'est cool, que demander de mieux ? Bon bien sûr, j'aurais pu hériter d'un pouvoir encore mieux, genre voler ou avoir une super force mais contrôler l'eau, sous toutes ses formes, c'est classe aussi. Un matin en me réveillant j'ai trouvé mon chien en train de boire l'eau du robinet. C'était marrant parce qu'il avait sa grosse tête penchée et qu'il arrivait presque à rien boire mais dès que j'l'ai sifflé il a flippé et il s'est cogné au robinet ce pas doué. Le robinet qui était déjà pas bien visé à valsé au-dessus de la vaisselle sale et l'eau a commencé à gicler de partout alors j'ai mis mes mains devant moi pour me protéger un peu, parce qu'en plus quand on est en caleçon et qu'on reçoit de l'eau dessus c'est pas très agréable. Et là, truc de dingue : l'eau stagnait en l'air, elle bougeait plus, comme si je l'avais arrêtée en plein vol. En baissant les bras l'eau est tombée et nous a éclaboussée Mojito et moi. J'ai eu super froid mais en passant ma main sur mon thorax, j'avais réussi à récupérer l'intégralité de la flotte dans ma paume et j'avais plus qu'à la laisser tomber dans l'évier pour la voir disparaître. C'est vrai que c'est quand même dommage que je ne puisse pas en créer mais je l'aime bien quand même ce super pouvoir et je ne voudrais le rendre et l'échanger pour rien au monde. Il m'est vachement utile, surtout quand mon chien fait des gaffes ou quand je mets de l'eau à côté en lavant les cheveux d'une cliente. Enfin bref, j'adore ce pouvoir. Je sais pas si je suis le seul à avoir été touché ce jour là quand je promenais Mojito. Surement pas, mais pour le moment j'ai rencontré personne qui avait des pouvoir, ou alors comme moi, ces personnes restent discrètes et elles ont raison, la plupart des gens nous traiteraient de monstres en voyant que nous sommes différents.


Dernière édition par A. Zachary Morrison le Dim 6 Jan - 16:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Zachary Morrison


A. Zachary Morrison

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2012
Localisation : Somewhere ~



I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison Empty
MessageSujet: Re: I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison   I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison EmptySam 3 Nov - 19:30

Le vie est soit un long fleuve tranquille, soit une mer agitée, ça dépend de la source.

On y est enfin, parle-moi de ta petite vie ! Enfin, de ton histoire, tout ça. Je suis pas ton psy non plus, je m'en fous de l'âge auquel t'as réussi à pisser sur ton pot pour la première fois, hein. Tu vois, 700 mots ça me va; c'est même pas une page word tu t'en sors bien mon chameau. Tu me fais ça sous la forme que tu veux : rp, journal intime, interview ou entretien avec des amis ou un médecin, recueil de témoignages ... à ton plaisir !

I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison Super5
ton nom ou ton pseudo ¶ Charloca ton âge ¶ 14 ans comment t'as connu le forum ¶ Partenariat (Masterpiece) et t'en pense quoi ? ¶ Super contexte, original et j'aime le design ta fréquence de connexion 7/7 scénario ou personnage inventé ¶ inventé le code du règlement ¶ quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose. un dernier mot ? ¶ I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison 1037060881 j'adore ce smiley



Dernière édition par A. Zachary Morrison le Mer 28 Nov - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mini Holme


Mini Holme

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison Empty
MessageSujet: Re: I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison   I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison EmptyMar 6 Nov - 21:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

A. Zachary Morrison


A. Zachary Morrison

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2012
Localisation : Somewhere ~



I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison Empty
MessageSujet: Re: I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison   I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison EmptyMer 7 Nov - 17:44

Merci poupée I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison 3439594433

Plus que l'histoire \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison Empty
MessageSujet: Re: I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison   I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I follow rivers ~ Aymeric Zachary Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zachary ∇ I'm a total jerk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: and what about you, weird kid ? :: ... look at you, not so much.-