AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES SUPERS HEROS ϟ team & crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Storm
SILLY MIND ϟ two in one head.

The Storm

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2012



LES SUPERS HEROS ϟ team & crédits Empty
MessageSujet: LES SUPERS HEROS ϟ team & crédits   LES SUPERS HEROS ϟ team & crédits EmptyLun 23 Juil - 0:26



Sunshine ϟ Tre S. Lawrence



fondatrice et administratrice ▲

Sunshine, Corbeau, Bandit... Faut jamais croire ce qu'on dit, je suis pas folle ! Ou peut-être que si. J'ai seize ans, et je suis en Terminale Littéraire, option Cinéma. Je suis passionnée de dessin, je lis beaucoup et regarde énormément de films. Ma vie serait ruinée sans le catch, Zelda et Pokémon. Pour la musique j'écoute plutôt du rock et du metal, mais aussi de la variété française. J'aime beaucoup les présentations de staff parce que je peux dire un peu n'importe quoi et personne me gronde. What a Face




Lavender ϟ Appolinaire L. Bedford



fondatrice et administratrice ▲

On m'ordonne un peu de faire du racontage de laife par ici, sauf que j'ai pas vraiment de vie en fait, t'as vu What a Face Sinon bah moi j'aime danser toute nue, les bébés animaux, le kiri, regarder des séries, le muesli, les yaourts, et le muesli dans les yaourts C'EST TOP CANON, acheter une tonne de vernis, la petite Sirène, lire, écrire, faire du poney même si j'en fais pas, l'Irlande, les Lucky Charms, les licornes roses à la crinière bleue. Oui, je pense que je vais m'arrêter là, sinon bah... Je vous aime What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://weweresobeautiful.1fr1.net

The Storm
SILLY MIND ϟ two in one head.

The Storm

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2012



LES SUPERS HEROS ϟ team & crédits Empty
MessageSujet: Re: LES SUPERS HEROS ϟ team & crédits   LES SUPERS HEROS ϟ team & crédits EmptyLun 23 Juil - 0:26

L'idée de ce forum vient de ses fondatrices, Lavender & Sunshine. Le concept de base vient de la série britannique Misfits. Le contexte, bien que tiré d'une série a été réécrit par Lavender. Tous les textes d'information et formulaires ont été créés par Sunshine & Lavender. Le design et le codage CSS/HTML ont été réalisés par Sunshine. Les images utilisées proviennent de la série Misfits, et ont été trouvées sur Tumblr et We Heart It.

Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices et membres, merci de respecter leur travail, et de ne pas le plagier.
Revenir en haut Aller en bas
https://weweresobeautiful.1fr1.net
 

LES SUPERS HEROS ϟ team & crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: we were so beautiful :: it's just pure mindless vendalism.-