AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Jeezus Oswald-Bucketer


A. Jeezus Oswald-Bucketer

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” Empty
MessageSujet: jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.”   jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” EmptyLun 23 Juil - 18:30


© TUMBLR

Amadeus Jeezus Oswald-Bucketer
ft. yuri pleskun


nom complet ϟ oswald-bucketer est un nom d’emprunt, tout comme mes prénoms, amadeus et jeezus. âge ϟ vingt-trois ans, tout comme mon frère et ma sœur. on est des triplés un peu spéciaux. date & lieu de naissance ϟ bradford, angleterre… sur les papiers officiels, bien sûr. origines ϟ britannique pure souche pour la couverture, mais je suis ukrainien. métier ϟ je me dis opérateur téléphonique mais je suis en réalité un tueur à gages travaillant pour une personne haut placée en ukraine. orientation sexuelle ϟ homosexuelle à pleins tubes. statut civil ϟ pacsé.



i’m immortal ▽

Je suis le genre de mecs qu’on emmerde pas, généralement. Je déteste me répéter et je déteste qu’on me fasse chier. J’ai tendance à briller d’une impulsivité déconcertante qui m’a parfois desservie, mais c’est pas pour autant que j’ai décidé de changer. En fait, je suis persuadé que si on chasse le naturel, il revient au galop. Alors j’ai fini par rester comme je suis depuis toujours : casse-cou, méthodique, violent, intéressé, passionné. On dit que je suis pas un mannequin; on me dit aussi que j’ai de la gueule et un charme assuré. Attention, j’ai beau dire que je suis un mec impulsif, c’est surtout quand on me cherche ou quand une situation m’exaspère. En dehors de ces deux cas, j’ai tendance à être quelqu’un de plutôt réfléchi qui préfère prendre une minute pour analyser le truc au lieu de foncer tête baissée dans le mur. Je suis souvent celui qui tempère les choses dans le trio lors d’une mission — ceci dit, je tempère jamais les ardeurs violentes de ma sœur que je trouve à mourir de rire. On pourrait presque dire que c’est moi le cerveau, ouais, mais bien souvent on agit ensemble, de concert. Chacun sait ce qu’il a à faire et personne n’empiète sur les plates-bandes de l’autre. On se fait confiance et on emmerde le reste du monde. À part ça, j’aime à dire que je suis loyal, mais encore une fois, je suis davantage loyal aux miens, et je ferai toujours passer mon frérot et ma sœurette avant tout le reste.

pouvoir ϟ nova — l’énergie que je concentre en moi peut être projetée par la seule force de mon mental pour faire valser mes ennemis ou des objets dans le décor. je peux soit la contrôler uniquement à l’aide de ma pensée, soit l’accumuler entre mes mains pour former une sphère invisible. je peux en faire ce que je veux ensuite; doser la charge, la balancer, la détruire, la diviser, etc. ce pouvoir m’est particulièrement utile quand j’ai besoin de dégager un obstacle de mon chemin ou quand j’ai envie de m’amuser un peu avec un contrat. éclater une tête avec mes poings gonflés d’énergie, c’est drôle. la présence de cette énergie cosmique que j’accumule se caractérise par une brutale et extrême brillance qui n’est pas sans rappeler l’astre flamboyant dans des tons rougeâtres.


rier. ϟ âge ϟ vingt ans. code du règlement ϟ vous faites chier avec votre règlement de merde. What a Face scénario ? ϟ nop. comment t'es arrivé sur le forum ? ϟ i’m jeezus, ahah.
raconte-nous ta vie ! ϟ ma vie.


Dernière édition par A. Jeezus Oswald-Bucketer le Jeu 9 Aoû - 22:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Jeezus Oswald-Bucketer


A. Jeezus Oswald-Bucketer

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” Empty
MessageSujet: Re: jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.”   jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” EmptyLun 23 Juil - 18:30


© TUMBLR
une définition de l’inceste ?
pas de familiarités en famille.

Mes mains meurtries bravent l’interdit et s’aventurent dans des endroits où la morale ne voudrait pas que j’aille. Je caresse cette peau de porcelaine, si douce au toucher et qui a pourtant souffert de nombreux traumatismes. Des tâches violacées s’éparpillent sur son corps à mesure que mes doigts brillants explorent ce fruit défendu. Je l’entends gémir. Il grimace de douleur dans les premiers temps mais il finit par s’apaiser et apprécier. Ça l’excite, ce jeu morbide le met dans tous ses états, et ça me fait rire. Ma respiration haletante est davantage saccadée par mes ricanements étouffés et il vient bientôt me coller un peu plus contre lui. Je sens les poils de ma nuque s’hérisser et ma queue s’érige en un glaive prêt à briser sa résistance feinte. Ses lèvres viennent dévorer mon cou avec passion tandis que j’attrape ses poignets dans mes mains. Un duel de force s’engage mais je prends rapidement le dessus et je le retourne sur le ventre. J’observe ses fesses légèrement musclées et maculées de griffures. Mes doigts sautillent jusqu’au point d’entrée si désiré. Quelques minutes plus tard, nos corps se mélangent en un tout informe. Il se cambre et je viens épouser ses formes avec mon torse. Mes lèvres viennent titiller le lobe de son oreille gauche avant que mes dents se chargent de se montrer un peu plus violentes. Quand vint l’aboutissement, je crache tout cet amour fraternel visqueux en lui au rythme de ses supplications et Côme finit par faire son entrée. Elle ne prend pas la peine de poser un regard sur nous et traverse la pièce. Sérieux Jeezus, tu vas vraiment finir par le foutre en cloque. Je me retire de l’alcôve fraternelle et bascule sur le côté. Je suis allongé, les yeux vers le plafond. Il relève la couette sur nous et pose sa tête contre mon torse. Mon bras vient protéger son corps aussi frêle que le mien et Côme nous rejoint avec sa bouffe. Elle allume la télé vulgairement posée sur un carton en face et se calle sous la couette, appuyée contre la tête de lit. L’autre a appelé ? L’autre… Celui pour qui on travaille. Il est resté en Ukraine après nous avoir envoyé ici, en Angleterre. On a régulièrement de ses nouvelles et il nous faxe chaque semaine notre boulot. La fois dernière, on avait eu le droit de buter un riche investisseur en plein cœur de Londres. Côme s’était amusée à balancer ses fils invisibles sur lui et l’avait fait sauter du haut d’un pont. D’ailleurs, à propos du précédent contrat, la prochaine fois tu nous en laisses un peu, connasse. Elle se marre. J’embrasse le front de mon frère et je sors du lit, complètement à poil, sans gêne. Je me dirige vers la cabine de douche dans le fond — notre appart est tellement pourri qu’on a la chambre, la cuisine et la salle de bains dans la même pièce. J’actionne l’eau chaude, la vapeur s’élève rapidement. J’entre et je tire le rideau. J’entends les deux autres se chamailler un peu avant qu’ils finissent par me rejoindre. Ils s’incrustent avec moi et on a à peine la place de bouger. Les gens vomiraient en nous voyant, collés les uns aux autres pour se laver. Mais on en avait rien à foutre des autres. On vivait notre vie comme on l’avait toujours fait. On était triplé, ma vie gravitait autour de mes deux autres copies. C’était pareil pour eux. Ça c’était mon pied sinon. […] Côme, sérieux, bouge tes gros seins là. […] Ah nan ! Vous arrêtez de vous peloter l’bout tous les deux ! Une journée banale en fait.


Dernière édition par A. Jeezus Oswald-Bucketer le Jeu 9 Aoû - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mikey S. Lawrence
SUNNYSUN ◮ pourquoi monter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Mikey S. Lawrence

MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” Empty
MessageSujet: Re: jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.”   jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” EmptyLun 23 Juil - 18:35

le gif de ta signature + les photos de ta fiche + ton avatar, JE T'AIME. What a Face
Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, ou envie de carottes... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” Empty
MessageSujet: Re: jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.”   jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” EmptyLun 23 Juil - 18:48

Oh la la la, comme je te kiff déjà à fond les ballons tu sais. Faisonsdesbébésallezcestpartit.
Bienvenue, et genre comment t'es arrivé ici, c'est grâce à moi oui te la pète pas petit JEEZUS ♥️♥️ (ton prénom mon dieu) Allez je te fais un kissou sur la fesse gauche jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” 2176505670 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

A. Jeezus Oswald-Bucketer


A. Jeezus Oswald-Bucketer

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” Empty
MessageSujet: Re: jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.”   jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” EmptyLun 23 Juil - 18:52

Lèche-moi l'anus Appo ! jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” 3929217648 Arrow
Merci vous deux, z'êtes adorables. jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” 675700275
Revenir en haut Aller en bas

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” Empty
MessageSujet: Re: jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.”   jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” EmptyLun 23 Juil - 18:56

Yuri est un super choix. jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” 3555969398 Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” Empty
MessageSujet: Re: jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.”   jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” EmptyLun 23 Juil - 18:58

Avec un grand plaisir mon petit What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” Empty
MessageSujet: Re: jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.”   jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” EmptyJeu 9 Aoû - 21:35


il est des nôtres,
il a bu son verre comme les autres ! ϟ

▽ OMG. Comment tu m'as tué, ton histoire est tellement parfaite (ET GORE COMME D'HAB What a Face ) Alors je t'aime tu le sais hein, et arrêtes tu vas choquer les petits, rajoute quelque part que les gens doivent faire attention en lisant ta fiche 8D Bref, t'es le kiff total, tu sais que je te kiffasse trop. Au fait, ce gif n'est que pour toi. Oui.

▽ Tu peux dès à présent recenser ton avatar et ton pouvoir à cet endroit là ! Tu peux aussi nous parler un peu de ton métier et de tes études, nous t'ajouterons à la liste. N'oublie pas que sans amis on est rien, c'est pourquoi tu peux en faire la demande mais aussi faire pleins d'autres demandes indécentes, comme celle d'avoir un logement ou un rang par ici !

▽ Et encore une fois, bienvenue, et n'oublie pas que si tu as la moindre question n'hésite pas à nous envoyer un petit mp d'amour, tu peux être sûr d'avoir une réponse ! Maintenant amuse-toi bien sur le forum, le flood et la CB sont tes meilleurs amis, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” Empty
MessageSujet: Re: jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.”   jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeezus. “you call me 'chav' one more time i'll kick you so hard in the cunt your mum will feel it.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I CALL THE AVENGERS ! ϟ les pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: and what about you, weird kid ? :: ... look at you, not so much. :: les présentations validées-