AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty
MessageSujet: son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)   son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) EmptyLun 23 Juil - 18:50

son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) 669885tumblrm5vslpfr7F1r8ihr7

Walenty Kamil Szymoniak
à savoir ▽

les détails ▽ il ne supporte pas être enfermé dans une pièce - on pourra dire un peu claustrophobe sur les bords, il joue plutôt bien - si ce n'est dire très bien, de la guitare c'est son passe-temps avec le fait de lire des bouquins, il lui arrive d'avoir des passages à vide, il ne parlera pas ne daignera même pas vous regarder, ça peut durer des jours comme des heures, il a un énorme tatouage dans le dos, celui-ci a été fait alors qu'il avait 20 ans, la raison ? Il n'en sait rien lui-même, il représente un arbre mort. uc


Dernière édition par W. Kamil Szymoniak le Sam 28 Juil - 6:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty
MessageSujet: Re: son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)   son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) EmptyLun 23 Juil - 18:51

son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) 577564tumblrll513hOJzZ1qawyzto1500

Appolinaire Luke Bedford
prince Appolinaire et ses caprices ▽ amour fraternel, amour de rien du tout. Petit prince prend le dessus sur tout, se croit permis de ce qu'il veut. Après tout, il est le voulu, le désiré depuis tant d'année. Je parais peu utile à ces côtés et pourtant, la vie continue. Le venin se cracher, les coups se perdent et les regards haineux défilent à longueur de temps. Je ne comprends pas, je ne comprends plus. Un être mauvais ou pas, je perds au fil du temps des souvenirs bons à son égard. Je perds un frère, certes pas complet, mais un frère tout de même. Un frère pour qui à l'époque j'aurais surement tout donné. Mais, maintenant tout change, sauf lui. Des contradictions, le jour et la nuit, la lune et le soleil. Se casser la figure, ensemble peut-être.

son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Tumblr_m67aokyPEw1rs9t76o1_500

Mikey Sunshine Lawrence
monsieur Mikey et ses délires électriques ▽ uc




Dernière édition par W. Kamil Szymoniak le Mer 25 Juil - 1:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty
MessageSujet: Re: son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)   son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) EmptyLun 23 Juil - 18:52

ceyàvouuuus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty
MessageSujet: Re: son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)   son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) EmptyVen 27 Juil - 17:51

huhu
Revenir en haut Aller en bas

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty
MessageSujet: Re: son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)   son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) EmptyVen 27 Juil - 18:10

Dis-moi touuuut. son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) 3484979881
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty
MessageSujet: Re: son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)   son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) EmptyVen 27 Juil - 18:15

je veux te baiser, salope /sbaaaarf/

beeeeeeeh, j'ai pas d'idées, oui yé sais, j'suis un kikoo @@
Revenir en haut Aller en bas

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty
MessageSujet: Re: son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)   son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) EmptyVen 27 Juil - 20:27

Insolent. son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) 1411664268
BOOON, positif, négatif, ambigu ? son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) 474269382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty
MessageSujet: Re: son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)   son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) EmptyVen 27 Juil - 20:28

j'veux de l'ambigu *-*
Revenir en haut Aller en bas

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty
MessageSujet: Re: son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)   son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) EmptyVen 27 Juil - 21:27

Alors, alors. J'ai pas vraiment d'idée, mais histoire d'en savoir plus, dis-moi comment réagirait Zachary face à un type comme Kamil ? son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) 2525065060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty
MessageSujet: Re: son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)   son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) EmptyVen 27 Juil - 23:06

Il aurait tendance à apprécier ce genre de personne came et je-m'en-foutisme, qui se donne pas en spectacle quoi
Revenir en haut Aller en bas

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty
MessageSujet: Re: son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)   son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) EmptyVen 27 Juil - 23:11

Héé dis-donc. Je viens de voir qu'il connait Appo' depuis l'enfance ! Du coup on pourrait relier ça si ça t'intéresse. On va dire que Kamil était jamais bien loin pour arrêter les giga conneries de son " frère " et justement, si Zachary était un de ses souffres-douleurs, Kamil lui aurait pu prendre sa défense ou j'en sais trop rien étant plus jeune, quelque chose comme ça. son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) 4084110845 Ceci dit, après faut voir ce que ça a donné au fil des années, mais si ça te va on peut se baser sur ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty
MessageSujet: Re: son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)   son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) EmptyVen 27 Juil - 23:18

ohwhi ça me plait ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

Zasz E. Feodorovna
EPH △ mon seul moyen d'expression c'est de me renfermer sur moi même.

Zasz E. Feodorovna

MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2012



son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty
MessageSujet: Re: son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)   son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) EmptyDim 5 Aoû - 14:14

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty
MessageSujet: Re: son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)   son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) EmptyMer 8 Aoû - 16:36

Je veux que le boss des dealeurs m'envoit voler ton pouvoir son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) 577704309 *out*
Revenir en haut Aller en bas

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty
MessageSujet: Re: son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)   son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) EmptyVen 10 Aoû - 0:00

DITES-MOI TOUUT LES ENFANTS. Vos idées tout ça, tout ça. son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) 3882137335 son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) 2525065060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty
MessageSujet: Re: son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)   son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

son esprit avait... avait... elle cherchait le mot. (kamil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'odeur provenait de ses cheveux. elle y avait mis le feu et presque tous avaient cramé. (kamil)
» je suis un monstre, moi, je ne crains plus l'orage. ▲ kamil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: and what about you, weird kid ? :: where the cash goes, the pussy follows :: les liens-