AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spencer N. Hemingway


Spencer N. Hemingway

MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé.   Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. EmptyLun 23 Juil - 21:19


Tumblr

Spencer N. Hemingway
ft. James Roday


nom complet ϟSpencer Nicholas Hemingway. âge ϟ 28 ans. date et lieu de naissance ϟ 24 mars 1984 . origines ϟ Irlandaises. métier et/ou études ϟ écrire ici. orientation sexuelle ϟ hétérosexuelle. statut civil ϟ Célibataire.



I'm immortal ▽

Blanc ou plutôt noir, oui mais non, Spencer est un homme indécis, tournant autour du pot, prenant des gants de velours pour vous parler lorsque la situation est plus que délicate, le beau brun joue avec le feu essayant en vain de vous faire comprendre lentement mais surement les choses aussi difficile puissent-elles être. Il est maladroit dans ce qu'il dit, divague et déraille la plupart du temps, jouant de son humour (quelque peu douteux) pour adoucir la situation lorsque rien ne va. Il est un rayon de soleil perçant votre ciel chargé lors des jours mornes et ternes de votre vie, faisant basculer votre quotidien en un clin d'oeil, vous fourrant dans des situations plus qu'embarrassantes. Il attire les ennuis et le sait parfaitement, mais très curieux de nature, il ne peut s'empêcher de mettre le doigt où ça dérange, fouillant dans les affaires des autres à la recherche de quelconques preuves, d'une aventure à vivre ou d'une énigme à résoudre. Il est intelligent, très intelligent malgré son air innocent et naïf, c'est un fin calculateur qui se joue du hasard, préférant trouver une issue logique a quelque chose d'extraordinaire. La gentillesse, la bonté et l'humour sont des qualités qui décrivent à la perfection le jeune homme. La méthode forte ou la violence ne sont pas des valeurs qu'il apprécie, il prône la parole aux coups de poings et préfère se retirer lorsque le temps tourne à l'orage pour ne pas subir les foudre d'une colère sans précédent. Il considère très peu de personnes comme de réels amis, mais lorsque vous faites partis de son cercle très fermé et intime, soyez sûr qu'il remuera ciel et terre pour vous protéger et vous aider en toute circonstance. L’humour, son maître mot, débitant des absurdités à la seconde n’hésitant pas à faire le pitre pour se faire remarquer en toutes circonstances quitte à passer pour un débile profond. Les remarques déplaisantes voir blessantes l’importent peu, il n’écoute pas les rumeurs et les âneries qui peuvent fuser autour de lui ne se fiant qu’à sa philosophie. Il sourit, beaucoup, quasiment tout le temps même quand le cœur n’y est pas. Sa vie privée et son passé restent des choses sur lesquelles il se referme, parlez-lui de ses parents ou de son frère et soyez sûr qu’il fera tout pour détourner la conversation quitte à détaler comme un lapin car derrière ses airs de grand enfant, Spencer est un homme dont l’âme est noircie par une haine qui ne cesse de prendre de l’ampleur jour après jour. Il déteste littéralement son frère depuis sa plus tendre enfance, le refoulant, l’ignorant tout simplement à la limite de l’abandonner dans une forêt ou sur le bord d’une route à la merci du danger extérieur. Le beau brun eqt habituellement une personne ayant le cœur sur la main, mais en présence de son frère, le jeune homme change littéralement de caractère et devient quelqu’un de renfermé et ce sourire si radieux éclairant son visage se transforme en un rictus de colère, une haine débordante scintillant dans ses yeux comme si le simple fait de prononcer le prénom Douglas était un détonateur pour une bombe à retardement. Une âme meurtrie par des années de souffrance traînant un poids lourd a porté qu’il déteste tant. Mais malgré toutes ces années à endurer, encaisser sans cesse des mauvaises nouvelles, toucher le fond, remonter pour mieux retomber, Spencer est un homme ayant gardé son âme d’enfant, n’hésitant pas à faire le pitre jouissant de ce que la vie lui a donné malgré les contraintes et les aléas.


◮ L’intangibilité,
un mot bien étrange n’est-ce pas ? La signification est bien simple, vous êtes vivant, respirant et bien palpable cependant les murs ne vous aiment pas, tout rempart et objets vous ignorent, vous restez un fantôme passant à travers une masse quelconque. Spencer se souviendra toujours de cette réaction qu’il a eut lorsque son pouvoir s’est mit à lui jouer des tours, une réaction bien puéril de passer d’un côté à l’autre du mur en s’exclamant « Tu m’vois ! » « Tu m’vois plus ! ». Si beaucoup considéreraient ce pouvoir comme une malédiction, le beau brun ne s’en plaint pas, au contraire, légèrement fainéant dans l’âme, passer à travers les murs pour éviter un détour inutile l’enchante assez. Bien qu’il lui soit possible de rentrer chez les habitants comme bon lui semble, Spencer connaît ses limites et essaie de ne pas céder à la tentation même si, plusieurs fois déjà, l’envie fut plus forte que lui. Si un beau soir un homme maigrichon traverse votre salon, ne vous inquiétez pas, celui-ci ne fera qu’une promenade de santé.


Effyi ϟ âge ϟ 17 ans code du règlement ϟ Appocopain valide le code What a Face scénario ? ϟ nope!. comment t'es arrivé sur le forum ? ϟ Grâce à ma Kamilouninounette d'amour que j'aime ! Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. 1181852327
raconte-nous ta vie ! ϟ Prout.



Dernière édition par Spencer N. Hemingway le Sam 25 Aoû - 16:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Spencer N. Hemingway


Spencer N. Hemingway

MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé.   Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. EmptyLun 23 Juil - 21:19

/


Dernière édition par Spencer N. Hemingway le Mar 7 Aoû - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé.   Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. EmptyLun 23 Juil - 21:29

Moncochonirradiédelaplanètedesexperts. Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. 3929217648 COMME JE SUIS TROP HEUREUSE DE TE VOIIIIIR TOI ICI. Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. 577704309 BONNE CHANCE POUR TA FICHE, jeune blonde. Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. 2415981837
Revenir en haut Aller en bas

Mikey S. Lawrence
SUNNYSUN ◮ pourquoi monter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Mikey S. Lawrence

MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé.   Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. EmptyLun 23 Juil - 22:01

HOLA I love you
Bienvenue *O* j'aime beaucoup ton pseudo Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. 2176505670
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé.   Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. EmptyLun 23 Juil - 22:33

OMG. Chloe + ton nom de famille + irlandaise = UN SUPER LIEN DE LA MORT POUR TOI ET MOI.
Sinon j'ai rien d'autre à dire What a Face Ah si, bienvenuuuuuuuuuuuuue, n'hésite pas si t'as une question Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Spencer N. Hemingway


Spencer N. Hemingway

MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé.   Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. EmptyLun 23 Juil - 22:39

Kamil : monsumodesfenêtresquidéchiretout Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. 3929217648 C'EST MOI QUI SUIS HEUREUSE DE TE VOIR ET SURTOUT MERCI DE M'AVOIR FAIT CONNAITRE CE FORUM ! Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. 2113965524 MERCI JE VAIS ESSAYER D'ÊTRE À LA HAUTEUR, jeune... euh.. présenteur de cadavre Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. 4084110845

Tre : Merci beaucouuuup ! Hanw ton avatar est juste... Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. 4205929361 Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. 2415981837

Appolinaire : Mais .. mais.. mais ROB' + Ton prénom = J'ACCEPTE AVEC PLAISIIIIIIIR Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. 4205929361 Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. 2415981837
Merci beaucouuuup promis si j'ai des questions j'harcelerai le staff comme je sais si bien le faire ! Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. 2415981837 Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. 2176505670

*Retourne terminer sa fiche * /o/
Revenir en haut Aller en bas

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé.   Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. EmptyMar 24 Juil - 1:21

Ohmydeargod que tu gères en David. Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. 3929217648
Revenir en haut Aller en bas

Spencer N. Hemingway


Spencer N. Hemingway

MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé.   Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. EmptyMar 24 Juil - 1:56

Merci mon Ben Barnes préféré ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Douglas M. Hemingway


Douglas M. Hemingway

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé.   Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. EmptyMar 24 Juil - 2:11

Ta signature est très kéké mais c'est pas à cause de moi. What a Face
HAAAAAAAAARRY IS BAAAAAACK. /SBAFFF/
Revenir en haut Aller en bas

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé.   Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. EmptyVen 27 Juil - 0:43

Ton début de fiche est une pure bombe.
(ouifallaitquej'telediseparcequej'aimebientelancerdesfleurs)
Je te jure je vais te harceler pour unmégalien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Spencer N. Hemingway


Spencer N. Hemingway

MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé.   Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. EmptyVen 27 Juil - 0:45

Vas-y la pourquoi tu mens éè
T'façon c'est Dougie qui gère la fougère, puis tous les autres du fofo nah ! Arrow
Maaaaah oui, je te réserves une place toute chaude dans ma fifiche de liens invisible What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Mikey S. Lawrence
SUNNYSUN ◮ pourquoi monter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Mikey S. Lawrence

MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé.   Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. EmptyLun 8 Oct - 19:24

Hello ! ~
Je fais un petit passage dans les fiches laissées à l'abandon depuis un moment. Des nouvelles à nous donner ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. Empty
MessageSujet: Re: Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé.   Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer N. Hemingway ◮ Touché, coulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOUGLAS HEMINGWAY ∇ I can't remember when it was good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: and what about you, weird kid ? :: ... look at you, not so much.-