AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mini.
Invité





Deux petites questions Empty
MessageSujet: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyMar 24 Juil - 21:07

Bonsoir, bonsoir. é__è

Alors voilà, ce forum m'intéresse grandement. (aa) Seulement, j'aurai deux questions :
Je pars en vacances demain (pour un peu plus d'un mois), mais j'ai peur d'oublier ce forum et comme je devrais pouvoir passer de temps-en-temps sur internet, je pourrais terminer petit-à-petit ma fiche. Les délais accordés sont de combien de temps, du coup, pour pouvoir la finir tranquillement ? :3 C'est pour savoir s'il vaut mieux que je m'inscrive maintenant, ou à mon retour.
Et sinon, il y a un personne qui me trotte dans la tête depuis quelques temps (j'ai presque fini son histoire), seulement ce serait une enfant de 14 ans. Est-ce que ça lui poserait un problème d'intégration ? (Du style, aucune demande de liens volontaire, un seul rp, ect...) A la limite, j'ai un autre personnage en tête, deux la vingtaine, mais j'avoue que j'arrive mieux à cerner l'enfant, parce que j'y ai vraiment réfléchi ces derniers jours. (a)
Et tiens, c'est une question mineure qui n'influencera pas mon inscription, seulement s'il y avait déjà un psychologue inscrit qui accepterait une gamine parmi ses patients, ce serait vraiment parfait ! Oui, oui, je lui en chercherais un, de toute manière.

Voilà, voilà. Merci d'avance. *w*
(Et désolée pour ces questions un peu débiles, seulement ça me semble important. \o/)
Revenir en haut Aller en bas

Mikey S. Lawrence
SUNNYSUN ◮ pourquoi monter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Mikey S. Lawrence

MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyMar 24 Juil - 23:37

Bonsoir Deux petites questions 2176505670
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum *O*
Alors, pour te répondre déjà, si tu nous préviens nous pouvons très bien t'accorder un mois de délai, te réserver ton avatar pour cette durée aussi. Il suffit de nous prévenir, nous ne mangeons pas ;) Pour t'inscrire maintenant ou plus tard c'est à ton choix du coup ! :) Ensuite concernant ton personnage, tous les âges sont acceptés dans la limite du raisonnable. Je ne pense pas que son jeune âge soit une barrière, si ton personnage est intéressant les gens seront je pense attirés qu'il ait vingt ou quatorze ans ! Moi je serais intéressée en tout les cas What a Face Si tu veux être rassurée, tu peux toujours faire un personnage de vingt ans et lui donner un pouvoir qui le fasse rajeunir, ou te faire ton DC de 14 ans plus tard :)
Enfin, nous n'avons pour le moment aucun psychologue.. mais la partie scénario t'est grande ouverte, tu pourras le proposer pour de futurs inscrits si ça te dit ? What a Face
J'espère avoir répondu à tes questions Deux petites questions 577704309

Bisous et à bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyMar 24 Juil - 23:40

(salut je suis l'admin qui sert à rien mais : TON PSEUDO. Deux petites questions 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyMar 24 Juil - 23:42

Me concernant, je trouve ça super chouette un personnage de 14 ans. Ayant déjà joué des enfants dans ces environs là, parfois plus jeune, je trouve ça vraiment super et rassure-toi je pense que n'auras pas de soucis niveau liens et tout ce qui va avec ! Deux petites questions 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Mini Holme


Mini Holme

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyMer 25 Juil - 7:31

Mickey : Un mois de délais ? Avec réservation d'avatar ? Mais c'est parfait. Deux petites questions 577704309 Du coup, j'me suis inscrite en vitesse pour pouvoir poster le début de mon histoire avant de partir. Sinon, disons que j'ai déjà vu un enfant (un peu plus jeune, certes), sur un forum où ils avait tous au minimum 18 ans et... sa fiche de liens fourmillaient pas de demandes. M'enfin bon, je verrais bien comment ça va se passer ici. (:
Et pour le scénario, je sais pas... Je suis pas patiente par nature, donc ça serait peut-être tenter le diable. 8DD Je verrais.
Merci beaucoup !

Appolinaire : Alors comme ça, tu réponds ici avant bazzart ? C'est du propre ! M'enfin je suis pas d'accord, tu sers pas à rien, vu que t'aimes mon pseudo. ;3

Kamil : Merci pour ton avis aussi ! (: Je dois avouer que pour moi, ce perso est un défis, vu que c'est la première fois que j'en joue de cet âge et avec cette complexité au niveau du caractère. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyMer 25 Juil - 13:48

Oh mon dieu Elle Fanning aussi, tu es parfaite, let's go married ! Deux petites questions 2176505670
En tout cas c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons sur le forum Deux petites questions 3967998059 Et moi je veux déjà un lien je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: we were so beautiful :: could a dead man do this? :: Questions-