AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 F. Kyra Knights ► terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F. Kyra Knights


F. Kyra Knights

MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

F. Kyra Knights ► terminée Empty
MessageSujet: F. Kyra Knights ► terminée   F. Kyra Knights ► terminée EmptyDim 29 Juil - 1:56


tumblr

F. Kyra Knights
ft. jaimie alexander


nom complet ϟ frederick kyra knights âge ϟ vingt deux ans date et lieu de naissance ϟ trois mai à londres origines ϟ anglaise métier et/ou études ϟ études vétérinaires non achevées pour cause de fainéantise & employée au starbuck orientation sexuelle ϟ hétéro statut civil ϟ libertin?



i'm immortal ▽

le caractère, peurs, addictions, vices, goûts & co. dix lignes ?
+ pouvoir pour ceux qui en ont, sa découverte, le ressenti du personnage par rapport à ce pouvoir...

ce qu'un ami dit d'elle ;; vous savez, c'est pas super facile de savoir ce qui lui passe par la tête, ou comment elle va réagir. Elle change de comportement à tout bout de champ, limite on doit prendre des gants pour l'approcher et lui parler, pour éviter qu'elle pète un câble. C'est pas facile d'être à ses côtés, elle se confie pas trop, elle est assez secrète, comme si elle veut empêcher les gens de trop se lier à elle. Mais parfois, elle laisse une brèche dans sa carapace et on peut vraiment s'amuser. On rie, on déconne. Les boîtes, on les a toutes faites, et même plusieurs fois. Être son ami, ça peut soit vous péter à la figure, soit ça peut fonctionner. ce que ses parents disent ;; on ne sait pas ce qui s'est passé avec notre fille chérie. Elle avait de belles notes avant, et puis après son entrée à l'université, elle s'est métamorphosée. On ne la reconnait plus. Elle a tout laissé tomber et ça nous inquiète. Mais quand il est question de parler sérieusement de son avenir, elle fait sa crise et il est alors impossible d'avoir une conversation avec elle. ce que sa soeur dit ;; dans tous les mauvais films où il y a deux soeurs, il faut toujours qu'il y ait du crêpage de chignons et des querelles idiotes. Bah, avec Kyra, c'est pas différent. J'dois avouer que je ne suis pas un très bon exemple pour elle, mais bon, cette garce m'a quand même pourri la vie durant de nombreuses années, alors qu'elle tourne mal, je m'en fiche. Ça a toujours été elle le bébé de la famille alors elle a tout eu de la part de nos parents. L'enfant pourri gâté, c'était elle. Qu'elle vienne pas se plaindre à ma porte si elle est mal barrée. ce qu'une connaissance dit ;; je ne l'ai vue qu'une ou deux fois, mais elle m'a tout de suite donnée une mauvaise impression. Je sais pas si c'est son regard ou son comportement impossible, parfois méchant et sarcastique. Pourtant, c'est une jolie fille, qui a une bonne famille, il me semble. ce qu'un ex dit ;; je suis à peine resté un mois avec elle, et je dois avouer que ça été la pire erreur que j'ai pu faire, bien que ça ait bien commencé. Je sais pas ce qu'elle a dans la tête mais elle joue bien son jeu. Je l'ai trouvé drôle et sympathique au début, mais c'est après qu'elle a dévoilé un visage que je n'aurais jamais deviné. Elle est hyper possessive. Jalouse aussi. C'est à peine si je pouvais appeler quelqu'un sans qu'elle me demande qui c'était. À chaque fois que je voulais l'amener en boîte, elle se dérobait. Je croyais que c'était parce qu'elle était timide, jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle sortait avec des amis régulièrement sans aucun problème. Les démonstrations affectives, très peu pour elle aussi! J'avais l'impression, quand j'étais avec elle, qu'elle était très loin, pas là, et qu'elle faisait tout pour s'éloigner. Ça m'étonnerait que cette fille ait gardé un petit ami plus longtemps que moi.

pouvoir ; ; régénération cellulaire ▬ Elle devait avouer qu'elle avait eu une sacrée frousse, pendant la tempête. Mais ce n'était rien à comparer de ce qui se passa après. Au début, Kyra ne s'en rendit pas compte, une petite coupure qui disparaissait par ci, une égratignure qui s'évaporait par là ... jusqu'à ce qu'elle tombe du haut de son bloc appartement. Oui oui, elle a été assez idiote pour tenter de sauver un pauvre chat dont le collier s'était coincé dans une balustrade d'un appartement vide alors qu'il pleuvait. Au lieu d'aller chercher un concierge ou n'importe qui qui avait une clé, elle est sortie par sa propre fenêtre. Son pied glissa et elle chuta d'un bon vingt mètres et paf, s'est retrouvée écrasée sur le béton froid d'un trottoir. Juste avant de percuter le sol, elle s'était dit qu'elle allait mourir, mais à sa plus grande surprise, elle avait toujours les yeux ouverts. Et un mal de chien. Chaque parcelle de son corps semblait vouloir lui faire savoir sa profonde bêtise du moment puis la douleur se calma, et elle se releva, sans une égratignure. Bon, couverte de sang et avec une peur monstre au ventre, mais vivante et vraisemblablement en bonne santé. Alors les expériences commencèrent. Oh, vous auriez fait quoi, vous, en sachant que vous avez un super pouvoir! Par la peine de mentir, vous l'aurez essayé! Tout y passa, de la petite coupure à une balle en plein ventre, à croire qu'elle était devenue un peu maso. La régénération lui permet donc de guérir à la moindre blessure, bien que la douleur soit toujours là. Elle ne peut plus tomber malade - finis les rhumes! - et ses membres repoussent - enfin, elle a juste essayé avec un doigt, elle n'est pas assez dingue pour tenter plus! Tout semble aller pour le mieux bien qu'elle n'ait pas encore découvert le contrecoup de son pouvoir ; ne plus vieillir. Et si par malheur un objet ou un projectile lui traverse le cerveau ou le coeur, elle y reste, et pour de bon cette fois.


pseudo ϟ âge ϟ dix-sept ans code du règlement ϟ Appocopain valide le code What a Face scénario ? ϟ / comment t'es arrivé sur le forum ? ϟ j'ai demandé un partenariat et puis je me suis dit que ça a l'air trop génial, soo i'm heeeeere!
raconte-nous ta vie ! ϟ F. Kyra Knights ► terminée 1304256332


Dernière édition par F. Kyra Knights le Sam 4 Aoû - 15:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

F. Kyra Knights


F. Kyra Knights

MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

F. Kyra Knights ► terminée Empty
MessageSujet: Re: F. Kyra Knights ► terminée   F. Kyra Knights ► terminée EmptyDim 29 Juil - 1:56


tumblr
tend moi ta main et je te la couperai

Kyra est née un trois mai à londres. Imaginez le plan. Journée ensoleillée, sans un nuage à l'horizon. Une mère comblée, le bébé dans les bras, un père extatique, et une petite grande soeur dans le coin qui boude. L'image parfaite de la famille Knights qui devait durer encore de nombreuses années. La petite Frederick Kyra, un vrai petit bijou tranquille, souriante. Un visage poupin qui faisait fondre tout le monde, de grands yeux sans malice. Qui se révéla être une vraie petite terreur lorsque ses parents avaient le dos tourné. Elle prit habitude et plaisir à tout faire retomber sur les autres. Qui pouvait la blâmer, elle? Bien sûr, quand on avait quatre ans ... Elle et sa soeur, c'était comme chien et chat, mais elles devaient s'endurer, comme toutes soeurs sur cette planète bleue et verte. Puis Kyra vieillit. Ses notes étaient parfaites, ses amis, correctes, enfin bref, c'était une gamine sans problème, qui a chaque fois que les adultes avaient le dos tourné, n'en faisait qu'à sa tête. Puis fut le temps les garçons. Comme toute adolescente, elle crut à tord à l'amour parfait. Ses illusions étaient bien ancrées en elle. Un type beau, gentil, plus vieux, avec son sourire craquant et ses belles paroles. Elle qui avait eu le tempérament dur et qui d'habitude était celle qui tenait les autres en laisse, elle se retrouvait maintenant vulnérable. Et elle en paya le prix fort. La jeune fille lui donna absolument tout, à son prince charmant, croyant à leur couple. Jusqu'à ce qu'il lui arrache cette innocence due à son âge. C'était lors d'un party chez son petit ami. Il lui fit boire de l'alcool mélangé avec une drogue sans qu'elle le sache et elle eut un trou noir. Quand elle se réveilla, elle se trouvait avec un autre. Incapable de se souvenir de ce qui s'est passé, Kyra dut se résoudre à essayer d'en apprendre plus par la bouche des autres. De la bouche d'un des copains de son petit ami, qui lui révéla que ce dernier l'avait droguée pour que ses propres amis profitent d'elle. Trahie et meurtrie, ses faiblesses lancées en pleine figure, elle se referma et devint aussi imprenable qu'une forteresse. Le peu de gentillesse qui résidait en elle s'évapora et elle devint la femme qu'elle est encore aujourd'hui. Sarcastique, manipulatrice, déjantée. Se promettant qu'elle ne laisserait plus personne exploiter ses faiblesses. Elle qui avait commencé des études en soins vétérinaires, elle laissa tout tomber, préférant largement foutre sa vie et celle des autres en l'air. Lorsque la tempête eut lieu, elle était à l'extérieur, en train de ressasser mille pensées sombres. La tempête la changea. Elle ne fit pas que lui donner un pouvoir, elle lui permit aussi d'effacer ses peurs, notamment celle de mourir. Elle était maintenant une autre personne, une nouvelle personne, et elle compte bien en profiter!


Dernière édition par F. Kyra Knights le Ven 3 Aoû - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

F. Kyra Knights


F. Kyra Knights

MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

F. Kyra Knights ► terminée Empty
MessageSujet: Re: F. Kyra Knights ► terminée   F. Kyra Knights ► terminée EmptyDim 29 Juil - 1:58

Coucou vous F. Kyra Knights ► terminée 2176505670 J'ai finalement décidé de m'inscrire héhé.
J'aimerais savoir s'il serait possible de réserver jaimie alexander pour les prochains jours, car je m'en vais en camping jusqu'à mardi, et je ne pense pas pouvoir terminer ma fiche en un soir :X
Revenir en haut Aller en bas

Mikey S. Lawrence
SUNNYSUN ◮ pourquoi monter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Mikey S. Lawrence

MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

F. Kyra Knights ► terminée Empty
MessageSujet: Re: F. Kyra Knights ► terminée   F. Kyra Knights ► terminée EmptyDim 29 Juil - 2:58

Wow, c'était du rapide What a Face. Bienvenue !
Bien entendu mon chou, je te la mets de côté :) Très jolie jeune femme et magnifique avatar, au passage !
Passe de bonnes vacances en attendant, et bonne chance pour ta fiche à ton retour ! F. Kyra Knights ► terminée 2131143800
Revenir en haut Aller en bas

F. Kyra Knights


F. Kyra Knights

MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

F. Kyra Knights ► terminée Empty
MessageSujet: Re: F. Kyra Knights ► terminée   F. Kyra Knights ► terminée EmptyDim 29 Juil - 3:07

Vouii, j'ai pas pu résisté F. Kyra Knights ► terminée 2415981837
Merci pour la réservation, je me met à ma fiche dès mon retour F. Kyra Knights ► terminée 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

F. Kyra Knights ► terminée Empty
MessageSujet: Re: F. Kyra Knights ► terminée   F. Kyra Knights ► terminée EmptyDim 29 Juil - 14:49

Han ça fait trop plaisir de voir que... TU AS CRAQUE ET QUE TU ES DU COTE OBSCUR DE LA FORCE MOUHAHAHAHAHAHA. (désoléjesuisàbout) En tout cas bienvenue sur le forum et j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner F. Kyra Knights ► terminée 577704309 En attendant, HAVE FUN au camping ! F. Kyra Knights ► terminée 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



F. Kyra Knights ► terminée Empty
MessageSujet: Re: F. Kyra Knights ► terminée   F. Kyra Knights ► terminée EmptyDim 29 Juil - 15:21

BIENVENUE PARMI NOUUUS jolie demoiselle et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

F. Kyra Knights


F. Kyra Knights

MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

F. Kyra Knights ► terminée Empty
MessageSujet: Re: F. Kyra Knights ► terminée   F. Kyra Knights ► terminée EmptyMer 1 Aoû - 3:33

Merci à vous F. Kyra Knights ► terminée 2121793966 Allez, je me met à ma fiche maintenant *-*
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

F. Kyra Knights ► terminée Empty
MessageSujet: Re: F. Kyra Knights ► terminée   F. Kyra Knights ► terminée EmptySam 4 Aoû - 14:58

Hola, hola, alors je viens pour te faire des bêtises F. Kyra Knights ► terminée 4170629200
Donc tout me semble bon dans ta présentation, mais j'aurais quand même une petite question concernant le pouvoir, je voulais juste savoir jusque où tu poussais la régénération cellulaire ? J'ai vu qu'elle pouvait "mourir" en quelque sorte et se régénérer juste après. Mais si elle meurt sur le coup, est ce que ça marche ? (disons une balle au milieu du cerveau, par exemple XD) C'est juste histoire de situer ton pouvoir F. Kyra Knights ► terminée 2525065060
Revenir en haut Aller en bas

F. Kyra Knights


F. Kyra Knights

MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

F. Kyra Knights ► terminée Empty
MessageSujet: Re: F. Kyra Knights ► terminée   F. Kyra Knights ► terminée EmptySam 4 Aoû - 15:28

Coucou, j'y avais pas pensé mdr :p

J'ai ajouté ceci à la fin de la description ^.^

Et si par malheur un objet ou un projectile lui traverse le crâne et y reste, elle ne guérira pas tant que quelqu'un n'aura pas enlevé ce truc dans son cerveau, restant néanmoins à peu près consciente et dans l'impossibilité de bouger ou de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

F. Kyra Knights ► terminée Empty
MessageSujet: Re: F. Kyra Knights ► terminée   F. Kyra Knights ► terminée EmptySam 4 Aoû - 15:52

En fait j'en ai parlé avec Mickey parce qu'il y a un petit truc qui me chiffonne, parce que lorsqu'un organe vitale est atteint, la régénération cellulaire ne peut pas fonctionner, du coup si le cerveau ou le coeur est touché, elle meurt non ? F. Kyra Knights ► terminée 379634154
(Désolé pour ces questions, promis j'essaye pas de jouer l'admin chiant F. Kyra Knights ► terminée 2525065060 )
Revenir en haut Aller en bas

F. Kyra Knights


F. Kyra Knights

MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

F. Kyra Knights ► terminée Empty
MessageSujet: Re: F. Kyra Knights ► terminée   F. Kyra Knights ► terminée EmptySam 4 Aoû - 15:53

Ah okay, et t'inquiète, je comprend hein :p
Je vais changer ce petit détail de ce pas F. Kyra Knights ► terminée 2415981837

Valaaaa F. Kyra Knights ► terminée 3882137335
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

F. Kyra Knights ► terminée Empty
MessageSujet: Re: F. Kyra Knights ► terminée   F. Kyra Knights ► terminée EmptySam 4 Aoû - 16:01


il est des nôtres,
il a bu son verre comme les autres ! ϟ

▽ Voilà, tu es la plus parfaite du monde pour avoir rectifié ça, et je te valide avec un graaaaaaaaaand plaisir F. Kyra Knights ► terminée 3929217648 Ton personnage a l'air fort intéressant et en plus elle est canon, elle a tout pour plaire je crois cette petite ! F. Kyra Knights ► terminée 577704309

▽ Tu peux dès à présent recenser ton avatar et ton pouvoir à cet endroit là ! Tu peux aussi nous parler un peu de ton métier et de tes études, nous t'ajouterons à la liste. N'oublie pas que sans amis on est rien, c'est pourquoi tu peux en faire la demande mais aussi faire pleins d'autres demandes indécentes, comme celle d'avoir un logement ou un rang par ici !

▽ Et encore une fois, bienvenue, et n'oublie pas que si tu as la moindre question n'hésite pas à nous envoyer un petit mp d'amour, tu peux être sûr d'avoir une réponse ! Maintenant amuse-toi bien sur le forum, le flood et la CB sont tes meilleurs amis, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

F. Kyra Knights


F. Kyra Knights

MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

F. Kyra Knights ► terminée Empty
MessageSujet: Re: F. Kyra Knights ► terminée   F. Kyra Knights ► terminée EmptySam 4 Aoû - 16:08

Merci Ô grand Appo F. Kyra Knights ► terminée 2415981837

Je vais de ce pas recenser toussa :3

F. Kyra Knights ► terminée 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






F. Kyra Knights ► terminée Empty
MessageSujet: Re: F. Kyra Knights ► terminée   F. Kyra Knights ► terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F. Kyra Knights ► terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'vebeendrinkingtoomuchforsure ∂ rps de kyra
» tendmoilamainquejetelacoupe ∂ liens de kyra
» EH TU ME VALIDE ? ϟ signaler sa fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: and what about you, weird kid ? :: ... look at you, not so much. :: les présentations validées-