AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité





CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »  Empty
MessageSujet: CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »    CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »  EmptyLun 30 Juil - 11:48


TUMBLR

Côme Venus Oswald-Bucketer
ft. sky ferreira


nom complet ϟ côme venus oswald-bucketer mais ce ne sont pas ses vrais prénoms et noms, juste de l'emprunt dirons-nous. âge ϟ vingt-trois ans. date et lieu de naissance ϟ bradford en angleterre, pour la couverture, mais en réalité elle est née en ukraine. origines ϟ anglaise de pure souche dirait-elle même si elle a du mal a effacer son accent ukrainien. métier et/ou études ϟ étudiante en psychologie clinique et cognitive pour la couverture, mais travaille réellement pour un haut placé en ukraine. orientation sexuelle ϟ bisexuelle. statut civil ϟ pacsée.



melonfucker ! ▽

grande gueule - sceptique - rusée - dévastatrice - tête en l'air - têtue - venimeuse - agaçante - sauvage - maligne - rebelle - anti-conformiste - fourbe - fêtarde - charismatique - agoraphobe - folle - experte en pâtisserie - musicienne - fonceuse - gourmande.

Il est temps de se décrire en quelques mots, commençons par les petits péchés. Les framboises. Et les fraises. Et les crêpes. Et le chocolat. Et la Vodka. Et les animaux trop mignons. Et les plumes. Et les cigarettes. Et les cheveux colorés. Et mon lit. Le sexe, aussi. Beaucoup. Oups.
Il y a bien des trucs qui te font peur, non ? Etre seule. Les lapins. La foule. Les clowns. Les petits endroits. Les magiciens. Les guêpes. Les oiseaux. Brr, c'est quoi ces trucs avec des plumes, moi je les porte les plumes juste. J'adore les plumes.
Et sinon, pourquoi t'es toi ? Mes frères. Les plumes. La Vodka. Les cheveux colorés. Moi ? Du lait. UN ASPIRATEUR. Okay, FUCKOFF. Ca va là ?
Allez, on a tous un grand rêve. ager dans une piscine de chocolat. M'envoler. Avoir un bébé caméléon. Et un bébé singe. Et un bébé lapin. Et un bébé chat. Et un bébé ours. Et un bébé tigre. Et un bébé hérisson. Et un bébé panda roux. Et un bébé ornytorinque.
Et les gens, ils pensent quoi de toi ? Je crois pas qu'ils m'aiment vraiment en faite, ils me regardent un peu bizarrement, genre... comme ça... tu vois? ils louchent, ouais.

elle jure pour rien, elle n'a pas peur d'être vulgaire, elle retourne les cerveaux en trois minutes, elle frappe tout ce qui bouge. ▽ c'est une vraie cassos, dès fois elle oublie même comment s'écrit son nom, et on sait pas si c'est l'acide qui lui bouffe le cerveau, l'alcool qui lui embrume le peu d'esprit qu'il lui reste, ou peut-être la cigarette qui a rongé tout ça depuis bien trop longtemps. ▽ ou du moins c'est ce que pense les voisins, ceux qui supportent Côme de loin, en réalité elle est très intelligente, mais à quoi bon que tout le monde le sache ? ▽ sa chevelure est comparable a un ouragan de cheveux, la plupart du temps blond, mais il lui arrive de les teindre en rose, bleu, mauve même vert si l'envie lui prend. ▽ elle raconte toujours des trucs et on comprend jamais rien, elle parle de te faire des prises de karaté et de te bousiller les organes vitaux.

marionnettiste. ϟ Des fils sortent de mes doigts, longs, transparents, invisibles pour les autres. D'abord j'ai cru que j'étais folle, j'étais pas sûre de ce que c'était, ils se sont accrochés sur Jeezus, bien encrés sur ses doigts, et il n'a rien remarqué, rien vu. J'étais devenu Spiderman ou quoi ? Apparemment non, j'arrivais pas à marcher sur les murs. Mais c'est quand j'ai commencé à bouger mes doigts et que le corps de mon frère répondait que j'ai pigé le truc. Premier réflexe ? Je lui ai fais se mettre une claque. Ouais, j'sais, c'est plutôt cool. C'est comme si c'était ma marionnette, contrôlée par mes fils, il a conscience que son corps bouge sans qu'il l'ordonne, et ça fait flipper. Moi ça me fait rire. La manipulation du corps humain, c'est juste parfait. Y a un soucis, par contre. Quand je bouge mes mains de manière trop brusque, les fils sortent sans que je le veuille et s'accrochent à la première personne qui passe. Evidemment, c'est dans ces moments là que j'arrive plus à gérer mon pouvoir et reste liée à l'autre corps.


tigerlily ϟ âge ϟ mille. code du règlement ϟ Appocopain valide mon code, sisi What a Face scénario ? ϟ non, mais des idées de folie à la pelle. comment t'es arrivé sur le forum ? ϟ A dos de poney bleu à la crinière rose. Genre, il poussait des petits "wiiiiiiiiiiiiii" et moi j'étais là genre "ouaaaaaaaais" et puis j'étais contente.
raconte-nous ta vie ! ϟ HEY ! J'ai vu dans ce magasin ce petit blouson en daim, j'irais l'essayer demain, il me plaît bien. J'ai vu dans ce magasin cette pair de mocassins, j'espères qu'elle m'ira bien. J'ai vu dans ce magasin cette fille aux jolis seins, j'irais l'essayer demain, elle me plaît bien.



Dernière édition par Côme V. Oswald-Bucketer le Lun 30 Juil - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »  Empty
MessageSujet: Re: CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »    CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »  EmptyLun 30 Juil - 11:48


TUMBLR
quand je grandissais je remplissais les trous avec du vide, je peux pas devenir le plus intelligent je serais le plus stupide.

Les talons claquent contre le sol, et le bruit est plus qu'agréable, c'est comme une mélodie, ça rythme toute la vie, tout le subtil mouvement des hanches. Et les regards se retournent, on sourit, on hausse un peu les sourcils, c'est une plus belles ici, les autres sont vite dégueulasses. Les filles de l'est. Un homme avec un whisky oublierait presque de boire son verre, sans doute trop concentré, il fait un signe du doigt. J'approche. « C'est combien ? » Sa voix est rauque, un brin d'excitation peut-être. J'ai envie de rire, mais ça serait sans doute mal perçu, sans doute... Je n'aime pas ça, je n'aime pas ce regard posé sur moi qui me dévore, et pourtant, je n'ai pas vraiment le choix. Paradoxalement, quelque chose me plaît là-dedans. C'est un grand mélange de n'importe quoi dans ma tête, et je me penche sur lui, je dis que tout dépend ce qu'il veut. Il répond. « La totale. » Sérieusement ? J'ai envie de rire, je mens un peu sur les prix, comme ça je peux me faire un extra ni vu, ni connu. Mes doigts glissent sur son bras, son torse, l'attrape par son débardeur et le tire avec moi, l'emmène dans les pièces fermées. Il faut danser, séduire, plaire, obéir aussi. Ce n'est pas vraiment un travail pour moi, j'aurais préféré tomber mieux, un peu comme Jeezus, un peu comme mon frère. Buter la gueule des mecs au lieu de la voir se tordre en une figure qu'ils appellent ça ''plaisir''. Mais ce n'est pas un travail de fille, on ne choisit pas les filles pour les missions, alors que là... c'est plus sûr que je rapporte quelque chose. Quelle douce ironie. Comme si j'avais besoin de faire ça. Fut un moment je n'en avais pas besoin. Et alors que je dégrafe mon sous-tif pour l'envoyer au sol, sans m'arrêter de danser, je commence à regretter ma vie d'avant, lorsque tout était encore insouciant.
Les triplés. On étaient pas réellement dissociables, non ? Enfin si, j'avais un trou au milieu des jambes, c'était sans doute ça, le seul truc qui me différenciait de mes frères. Et pourtant, c'était pas dur de nous différencier... J'ai pas envie de penser à ça, pas maintenant, on ne peut pas penser à ses frères quand on fait ce genre de choses. Ca donne l'impression de s'en taper un. Je ris. L'autre me demande ce que j'ai. Je hausse les épaules. « Si tu savais. » Je lui fais un clin d'oeil, mes mains glissent encore sur son corps, mes lèvres dans son cou. Non pas que ça me dérange, comme si ce n'était pas déjà fais en fait... La vie banale, le lien trop étroit des triplés, le trop plein malsain encastré dans le crâne. On peut se faire sauter la cervelle, ça irait plus vite, et mes frères ont le nécessaire. On s'aime comme ça, faut croire. Tordus. Tout ce qu'il y a de plus normal, il paraît. Ou peut-être pas en fait, tout reste à voir. Y a bien un jour où tout à changé, où on a arrêté les études, où un mec s'est pointé pour nous dire qu'on étaient des triplés éprouvettes, tout droit venus d'Ukraine. Surprise ? Tada, dans ta gueule. Ca fait l'effet d'une bombe, c'est bien fais pour toi, ça a fait fermé ma grande gueule. Je crois bien que même Jeezus a rien trouvé à dire sur ce coup là. Personne en fait. Alors tant pis pour nous, on avait qu'à faire plus attention. C'était ça le vieil accent que je me traînais depuis toute petite, et tout le monde qui me traitas de cassos. J'ai plus envie de rien, je regarde le mec sous moi, je le regarde mourir de plaisir, et moi je meurs tout court.
Revenir en haut Aller en bas

Mikey S. Lawrence
SUNNYSUN ◮ pourquoi monter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Mikey S. Lawrence

MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »  Empty
MessageSujet: Re: CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »    CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »  EmptyMer 1 Aoû - 13:13

HOLA bonne madame What a Face
ça te dit qu'on aille faire connaissance dans une ruelle sombre.. ? *out*
Revenir en haut Aller en bas

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »  Empty
MessageSujet: Re: CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »    CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »  EmptyMer 1 Aoû - 14:43

REBIENVENUE. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Mikey S. Lawrence
SUNNYSUN ◮ pourquoi monter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Mikey S. Lawrence

MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »  Empty
MessageSujet: Re: CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »    CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »  EmptyLun 6 Aoû - 1:06


il est des nôtres,
il a bu son verre comme les autres ! ϟ

▽ Je te jure que j'ai failli pleurer, je trouve ça trop triste ton histoire ;____; sinon, t'es une bombe, toussa, faisons des bébés. Voilà. What a Face

▽ Tu peux dès à présent recenser ton avatar et ton pouvoir à cet endroit là ! Tu peux aussi nous parler un peu de ton métier et de tes études, nous t'ajouterons à la liste. N'oublie pas que sans amis on est rien, c'est pourquoi tu peux en faire la demande mais aussi faire pleins d'autres demandes indécentes, comme celle d'avoir un logement ou un rang par ici !

▽ Et encore une fois, bienvenue, et n'oublie pas que si tu as la moindre question n'hésite pas à nous envoyer un petit mp d'amour, tu peux être sûr d'avoir une réponse ! Maintenant amuse-toi bien sur le forum, le flood et la CB sont tes meilleurs amis, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »  Empty
MessageSujet: Re: CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »    CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »  EmptyLun 6 Aoû - 1:06

Avec grand plaisir mon petit roux What a Face CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »  4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »  Empty
MessageSujet: Re: CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »    CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CÔME ▽« j'arrive même à aimer les gens que je devrais détester, viens bébé on va tester mes nouvelles MST. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: and what about you, weird kid ? :: ... look at you, not so much. :: les présentations validées-