AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F. Peeta Siobhan Earnshaw


F. Peeta Siobhan Earnshaw

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2012



Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. Empty
MessageSujet: Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by.   Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. EmptySam 4 Aoû - 13:47


CREDITS

Franky Peeta Siobhan Earnshaw
ft. Dianna Agron


nom complet ϟ Franky Peeta Siobhan Earnshaw, il faut croire que mes parents rester indécis quand à mon prénom.. âge ϟ 22 ans date et lieu de naissance ϟ 16 juillet 1990 à Cambridge origines ϟ Anglaise métier et/ou études ϟ écrire ici. orientation sexuelle ϟ Bisexuelle statut civil ϟ Célibataire.



ton groupe ▽

Je suis une strip-teaseuse que voulez-vous de plus ? J’ai été une gamine capricieuse, hautaine et sarcastique. J’ai appris à la disparition de mes parents à être autonome, indépendante et renfermé. J’ai appris à me blinder, à fermer ma bouche et à accepter des choses pour le bien de ma petite sœur, j’ai entassé, engendrer mon lot de haine, de peine, j’ai tout gardé. Mentir pour vivre, vivre pour mentir, tout le monde ment n’est-ce-pas ? J’en avais fait un art. Alors quand la foudre ma touché j’ai senti l’électrochoc s’abattre sur ma tête, et quand je me suis réveillé ce qui est sorti de ma bouche n’étais que la pure vérité. Une vérité que je voulais garder mais dont je ne pouvais empêcher les mots acerbes et froids de sortir. L’incapacité à mentir lorsqu’on s’est habituer à ne jamais dire la vérité quoi de pire ? J’ai le pouvoir d’absolue vérité, un pouvoir qui me fit retrouver mon franc parlé d’antan mais à quel prix ? span>


pseudo ϟ âge ϟ écrire ici. code du règlement ϟ écrire ici. scénario ? ϟ écrire ici. comment t'es arrivé sur le forum ? ϟ écrire ici.
raconte-nous ta vie ! ϟ écrire ici.





Dernière édition par F. Peeta Siobhan Earnshaw le Dim 5 Aoû - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

F. Peeta Siobhan Earnshaw


F. Peeta Siobhan Earnshaw

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2012



Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. Empty
MessageSujet: Re: Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by.   Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. EmptySam 4 Aoû - 13:47


CREDITS
citation




Ϟ LITTLE SISTER. Ϟ


J’ai longtemps été une jeune fille renfermée qui n’ose pas dire ce qu’elle pense. Une garce refoulée qui n’osait rien dire de peur de blesser. Très tôt j’ai dû m’occuper de Daisy ma petite sœur et à vrai dire mon franc parlé à disparu. Avant que père et mère ne disparaissent j’étais une jeune fille capricieuse peut-être un peu trop, j’étais sarcastique et chacun de mes mots n’était aucunement réfléchis. Et ils sont partis, et plus rien n’a été pareil. J’ai pris l’éducation de Daisy sur moi et nous avons grandis toutes les deux cachées pour éviter que l’on nous sépare. J’ai trouvé du travail au noir dans un petit motel miteux ou j’étais chargé de faire le ménage pour un salaire dérisoire, je voulais donner à Daisy une chance que je n’avais pas eu celle d’aller à l’école mais évidemment celle-ci n’en a toujours fait qu’à sa tête séchant les cours et volant de la nourriture ce qui m’énervait au plus haut point. Je compris très vite que mon pauvre salaire ne me permettrait pas de lui offrir une scolarité dans de bonnes conditions et c’est à l’âge de 16 ans que je vis arriver l’opportunité de le lui offrir ce que je n’avais jamais eu. C’est ainsi que je devins strip-teaseuse dans un petit club de Cambridge. Très vite je fus très demandé, trop peut-être. Parfois il m’était demander de faire des show avec un peu plus qu’une danse mais payer le triple, je le faisais pour l’avenir de ma sœur, cet avenir dont j’avais rêvé.




Dernière édition par F. Peeta Siobhan Earnshaw le Dim 5 Aoû - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. Empty
MessageSujet: Re: Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by.   Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. EmptySam 4 Aoû - 13:48

Oh Peeta, que fais-tu à mes hormones...
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Daisy W. Earnshaw


Sansa Daisy W. Earnshaw

MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2012



Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. Empty
MessageSujet: Re: Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by.   Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. EmptySam 4 Aoû - 13:49

WESH BIENVENUE SISTAH. Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. 3929217648
Revenir en haut Aller en bas

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. Empty
MessageSujet: Re: Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by.   Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. EmptyDim 5 Aoû - 0:31

BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mikey S. Lawrence
SUNNYSUN ◮ pourquoi monter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Mikey S. Lawrence

MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. Empty
MessageSujet: Re: Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by.   Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. EmptyDim 5 Aoû - 1:04

BIENVENUUUUE. Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. 3929217648
bonne chance pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

F. Peeta Siobhan Earnshaw


F. Peeta Siobhan Earnshaw

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2012



Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. Empty
MessageSujet: Re: Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by.   Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. EmptyDim 5 Aoû - 12:28

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mikey S. Lawrence
SUNNYSUN ◮ pourquoi monter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Mikey S. Lawrence

MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. Empty
MessageSujet: Re: Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by.   Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. EmptyLun 8 Oct - 19:23

Hey ! Ca fait un moment que tu ne nous donne plus de nouvelles, on voudrait savoir ce que tu compte faire de Peeta ? L'abandonner, la continuer... ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. Empty
MessageSujet: Re: Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by.   Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Earnshaw ♠ Bad bitches like me, is hard to come by.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: and what about you, weird kid ? :: ... look at you, not so much.-