AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caesar Ezekiel S. Jones


Caesar Ezekiel S. Jones

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2012



PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - Empty
MessageSujet: PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey -   PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - EmptyLun 6 Aoû - 21:05

PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 4084110845
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Ezekiel S. Jones


Caesar Ezekiel S. Jones

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2012



PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - Empty
MessageSujet: Re: PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey -   PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - EmptyLun 6 Aoû - 21:05

PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 3882137335
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Ezekiel S. Jones


Caesar Ezekiel S. Jones

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2012



PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - Empty
MessageSujet: Re: PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey -   PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - EmptyLun 6 Aoû - 21:08

PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 1524737683
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Ezekiel S. Jones


Caesar Ezekiel S. Jones

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2012



PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - Empty
MessageSujet: Re: PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey -   PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - EmptyLun 6 Aoû - 21:10

PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 223027367 & à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - Empty
MessageSujet: Re: PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey -   PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - EmptyLun 6 Aoû - 21:43

TOI + MOI = UN LIT PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 3929217648
(oui.)
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Ezekiel S. Jones


Caesar Ezekiel S. Jones

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2012



PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - Empty
MessageSujet: Re: PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey -   PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - EmptyMar 7 Aoû - 11:07

Le lit c'est déjà fait chaton. Oust les jaloux.
Maintenant je t'y fais des poutous, ouais. PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 675700275

Une idée, amour ? PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 3929217648
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - Empty
MessageSujet: Re: PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey -   PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - EmptyMar 7 Aoû - 12:54

Ou une bataille de peluches !
Sinon je réfléchis, mais j'ai pas trop d'idées encore, mais je vois bien Appolinaire complètement paumé des fois quand Caesar lui parle, genre "putain il faut faire BAC+8 pour te comprendre ou quoi?" et puis sinon ils peuvent se kiffer aussi c'est bien What a Face Genre Appo qui lui rappelle son frère, je sais pas. N'importe quoi, des conneries, mais on se retrouve dans des situations cools comme avec HAMISH&FRANKY ET ON FAIT LE BORDEL PARTOUT PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 3929217648
(oui, dès fois j'essayes de me modérer)
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Ezekiel S. Jones


Caesar Ezekiel S. Jones

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2012



PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - Empty
MessageSujet: Re: PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey -   PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - EmptyMar 7 Aoû - 13:20

OUFLÉLÉ ! Tellement le fuuuuuque. PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 3929217648

Ouaisouaisouais, comme Mish&Frank' ! Sauf que cette fois c'est toi Mish et moi Franky. Du style, tu es le fouteur de merde meugnon, et moi celui qui essaie de rattraper le coup, mais qui parfois empire les choses. PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 3882137335
Puis ouais, je vois bien Zek' se lâcher un peu parce que Appo lui fait penser à son petit frère. Ca swagg trop comme idée. PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 3929217648
Appo fouteur de merde, Zek' qui essaie de rattraper le coup mais qui empire les choses. Ils sont obligés de se barrer en courant parce qu'ils sont coursés par des mecs, puis ils se retrouvent dans la maison de Zek' qui fait quasi la morale à Appo, et ce dernier qui comprend rien à ce qu'il dit. PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 577704309 Jotem trop. PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 2131143800

Puis pour la rencontre, genre dans un bar. Appo buvait un petit (gros) coup, Zek' enquetait, puis Ap' ivre fout la merde. Caesar essaie de le tirer d'affaire, mais ca se passe mal. Ils sont obligés de s'enfuir, sauf qu'ils se font poursuivre, alors Caesar les renvoie tous les deux genre 2 minutes avant pour leur donner le temps de fuir. Puis ils se cachent sous un pont, Zek' commence à gueuler vite aif sur Appo', puis s'ecroule épuisé. Ap' se rend compte que c'est le Prime Minister et qu'en plus il a un pouvoir. Et je te laisse décider. PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 3929217648
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - Empty
MessageSujet: Re: PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey -   PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - EmptyMar 7 Aoû - 13:26

ET IL SE REND COMPTE QUE C'EST LE PRIME MINISTER ET IL VEUT LUI FAIRE DES BEBES PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 3929217648 N'importe quoi. Mais sinon il va se dire genre "si je me confie, il va peut-être pouvoir m'aider" et du coup il pourrait tenter de le ramener chez lui pour qu'il reprenne ses esprits (sans le toucher, c'est funky, genre en le tirant par sa veste) et puis bah quand il aurait reprit ses esprits, Appolinaire lui aurait demandé avec une tête trop mignonne de l'aider pour ses pouvoirs. MAIS EVIDEMMENT. Caesar ne peut rien y faire (à moins d'être Dieu) et du coup bah ils continuent à se parler (parcequ'ilssontswag) et qu'ils font trop des conneries ensembles ? PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Ezekiel S. Jones


Caesar Ezekiel S. Jones

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2012



PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - Empty
MessageSujet: Re: PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey -   PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - EmptyMar 7 Aoû - 14:09

Mais doigté extraordinaire, késako ?
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - Empty
MessageSujet: Re: PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey -   PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - EmptyMar 7 Aoû - 15:58

Quand il touche quelque chose, il arrive à sentir les infimes couches qui composent l'élément. Genre l'encre sur une feuille, les différentes couches de l'épiderme humaine, les moindres cheveux. BREF. et de ce fait, il ne supporte pas certaines choses, dont la peau, donc ... plus de contact pour lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Ezekiel S. Jones


Caesar Ezekiel S. Jones

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2012



PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - Empty
MessageSujet: Re: PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey -   PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - EmptyDim 12 Aoû - 11:10

C'est trop SWAGG ! PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 3929217648
Enfin, chiant pour Appo' quand même. Il ne peut plus faire l'amour. PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 2525065060

Et donc on reste sur ce lien là. Et j'ai trop une bonne idée de rp après. PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - Empty
MessageSujet: Re: PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey -   PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - EmptyLun 13 Aoû - 15:13

Ca marche, moi je suis tout dévoué pour toi, RP quand tu veux, folie quand tu veux, bref ! PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - 3929217648
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - Empty
MessageSujet: Re: PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey -   PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME MINISTER « wibbly wobbly timey wimey -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: and what about you, weird kid ? :: where the cash goes, the pussy follows :: les liens-