AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caesar Ezekiel S. Jones


Caesar Ezekiel S. Jones

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2012



(m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger - Empty
MessageSujet: (m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger -   (m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger - EmptyLun 6 Aoû - 21:16


© tumblr

Louie au choix Jones
ft. James McAvoy


nom complet ϟ Louie 2e prénom au choix Jones âge ϟ 25 y.o date et lieu de naissance ϟ Au choix à Londres origines ϟ Anglaises orientation sexuelle ϟ Au choix. statut civil ϟ Au choix.



save me barry/i'm immortal ▽

c'est un Jones, un vrai ; curieux ; imprudent ; intelligent ; observateur ; ambitieux ; n'hésite pas à se sacrifier pour les autres ; un peu brute de décoffrage parfois ; n'a pas sa langue dans sa poche ; sociable ; souriant ; populaire ; légèrement séducteur ; joueur ; aime la prise de risque ; persévérant ; casse-cou ; a un don pour s'attirer des ennuis ; rapide ; agile ; réaliste ; impulsif ; moralisateur ; très bien éduqué ; protecteur ; fidèle ; quelqu'un sur qui on peut compter ; excellent dessinateur ; très fort moralement

Pour le pouvoir c'est au choix, il ne doit pas forcément en avoir un. Cependant je le vois bien entrain de le développer, du style il ne s'est pas extériorisé encore, mais des signes apparaissent comme quoi il a un pouvoir. Pour celui-ci, eh bien... Cela peut être en rapport avec le fait qu'il passe son temps à dessiner, ou alors à son moral très fort. Je vous laisse libre cours à votre imagination.

Revenir en haut Aller en bas

Caesar Ezekiel S. Jones


Caesar Ezekiel S. Jones

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2012



(m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger - Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger -   (m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger - EmptyLun 6 Aoû - 22:08



© tumblr
i will always fight for you

Qui ne connaît pas les Jones aujourd'hui ? Personne. Ou en tout cas que quelques très rares ignares. Et j'espère que vous n'en faites pas partis. Famille brillante considérée comme l'une des plus ambitieuses et nobles de tout le Royaume-Uni. Louie est le dernier descendant de cette famille au passé, ainsi qu'à l'avenir, prodigieux. Sa mère Harriet Jones a amené le Royaume-Uni à l'âge d'or, avant d'être obligée de démissionner pour problèmes de santé. Son grand frère Caesar, qu'il appelle Zek', a suivi son parcours de l'excellence et est devenu Premier Ministre à son tour depuis un mois. Seulement, le lendemain de son élection, il est venu le voir pour lui parler de la tempête qui s'était produite dans le sud de l'Angleterre, ainsi que de ses conséquences.
Enfant extrêmement bien éduqué, il est clair qu'il connaît les bonnes manières et les règles de politesse. Seulement comme son frère il se fond facilement dans la foule. Adolescent populaire, turbulent, mais pas moins intelligent, il a suivi de grandes études pour aujourd'hui devenir à vous de choisir. Et suite à ce que son frère a dit, il se retrouve lui-même à présent dans cette ville où la tempête a eu lieu.


(m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger - Tumblr_lnr47d5MMu1qfsuh2o1_500
caesar ezekiel s. jones ϟ
Caesar et Louie sont comme des frères siamois. Ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre. Ils ont beau avoir 8 ans d'écart, ils se sont toujours entendus d'une manière plus qu'excellente, ne pouvant pas passer plus d'une semaine sans se savoir. Si c'était vrai à l'époque, cela est resté une vérité encore lorsqu'ils étaient adultes. Aujourd'hui ils doivent faire différemment puisque leurs chemins se sont séparés quand Caesar a décidé de partir pour la ville où la tempête a eu lieu.


chapitre premier.


« Tu ne me laisseras jamais tomber, Zek', n'est-ce pas ? » Le jeune Louie âgé d'à peine huit ans s'était tourné vers son grand frère, la bouche pleine de banane, le regard brillant d'amour pour son aîné et attendant avec impatience sa réponse. Il l'avait prononcé sous forme de question, mais ils savaient tous deux que c'était en réalité une affirmation qui ne demandait qu'à être validée par le plus grand. Abandonnant sa dissertation de français, Caesar planta son regard dans celui de la personne qui lui était la plus chère au monde, et lui ébouriffa ses beaux cheveux bruns qu'il aimait tant. Il lui sourit et déposa ses lunettes de vu sur le bureau pour prendre son petit frère sur ses genoux. « Bien sûr que non. Mais dans quelques années, c'est toi qui risques d'en avoir marre de moi. » Louie se jeta dans les bras de son frère et passa les siens autour de son cou, se collant contre sa poitrine et ne voulant pas en bouger. Ils avaient l'impression que cela durerait pour toujours. Et Caesar n'avait jamais eu aussi tort en disant que son petit frère en aurait assez de lui à un moment. Peut-être était-ce simplement ses peurs ? Mais rien n'arrivait à les éloigner. Ne serait-ce que le temps, la distance, les histoires... Cela semblait être vraiment pour toute la vie.

chapitre deuxième.


Louie mangeait tranquillement un bol de céréales lorsque tout commença à tourner autour de lui et son grand frère apparut comme par magie - oui, c'était le terme exact à utiliser - dans une sorte de tourbillon de couleurs et un bruit tel une explosion étouffée, devant lui. Abasourdi par ce qu'il venait de se produire devant ses yeux - de ce fait il était obligé de croire ce qu'il se passait - il laissa couler du lait au coin de sa bouche. En face de lui, Caesar arborait une barbe plutôt épaisse, de plusieurs mois sans l'ombre d'un doute. De plus, il semblait exténuer, prêt à s'écrouler sur un quelconque matelas et dormir pendant vingt-quatre heures. Au lieu de cela, il s'avança d'un pas mal assuré vers son benjamin et le prit dans ses bras de telle manière que cela laissait à penser qu'il ne l'avait pas vu depuis des mois. « Tu m'as manqué Lou'. » « [color:3ba2=#gold]Euh... On s'est vu hier pour ta victoire des élections, Zek'. » À cette remarque, il le serra un peu plus fort dans ses bras, comme s'il voulait se prouver qu'il était bien réel, et au bout d'un moment le plus jeune finit par lui rendre son étreinte. L'autre soupira de soulagement, les larmes menaçant de tomber d'un moment ou un autre, un trop plein d'émotions qu'il avait besoin d'extérioriser. « Assieds-toi, j'ai besoin de te dire quelque chose. » Intrigué, Louie s'assit sur un des bords du canapé comme son grand frère le lui avait demandé. Ce dernier soupira une nouvelle fois et se laissa tomber à ses côtés, en passant une main frêle dans ses cheveux en bataille, comme à leur habitude. « Tu sais la tempête dans le sud de l'Angleterre ? Et bien j'y étais, et j'ai été frappé par la foudre. Depuis, il semble... non, j'ai des pouvoirs qui me permettent de voyager dans le temps, ainsi que d'avoir des visions de différents futurs. C'est assez impressionnant, car un unique détail qui peut paraître complètement inutile change le futur prochain. Et donc je vois l'avenir selon ces détails... Et cela veut dire qu'il existerait des mondes parallèles, ou un truc comme cela. » « C'est... complètement fou. » « Je sais que c'est dur à croire, mais par exemple là, pour toi un seul jour s'est écoulé, alors que pour moi je suis parti depuis un an. Ce que je voulais te dire c'est que je vais partir quelques temps dans le sud, il s'y passe quelque chose et je me dois d'y être. »

extrait de ma fiche:



Revenir en haut Aller en bas

Caesar Ezekiel S. Jones


Caesar Ezekiel S. Jones

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2012



(m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger - Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger -   (m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger - EmptyLun 6 Aoû - 22:44

mes attentes ϟ Salut à toi, futur Louie ou pas du tout. (m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger - 3995355489

Alors déjà, je veux te remercier de passer par là même si tu n'es pas forcément intéressé. Enfin, dans ce cas t'es un peu chelou, mais je t'aime bien quand même. (m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger - 3929217648

James McAvoy, je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage, mais il est négociable genre pour Andrew Garfield.
Le prénom Louie est tout à fait, totalement, complètement, etc..., négociable. Arthur, Pharrell, Jagger, River, Zeppelin, Aaron, Hamish etc... c'est cool aussi. (m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger - 3995300177
J'ai essayé de pas mal détailler le personnage et son histoire, d'ailleurs faut qu'e cette dernière reste crédible par rapport à celle de Caesar, mais je mets un point d'honneur sur votre propre liberté, pour que vous puissiez vous accaparer totalement le personnage. Où serait le plaisir sinon ? (m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger - 1037060881

What else ?

Je crois que j'ai tout dit...
Ma boîte MP est of course ouverte all the time. Et si jamais vous prenez mon petit frère chéri, je vous jure je vous baise dans toutes les positions du kamasutra intergalactique avec une fontaine en chocolat et des marshmallows grillés au feu de bois. (m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger - 577704309 (m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger - 2131143800

ps; mate le mec qui passe de "tu" à "vous" comme s'il changeait de slip. (m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger - 3929217648
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






(m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger - Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger -   (m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAMES MCAVOY « harder, better, faster, stronger -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: and what about you, weird kid ? :: look at me, beautiful...-