AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barbie M-J Killskenny


Barbie M-J Killskenny

MESSAGES : 60
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2012



(M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful Empty
MessageSujet: (M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful   (M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful EmptyVen 10 Aoû - 13:36


drunkrocker

Olson. Jamie
ft. Josh Beech


nom complet ϟJamie Milo Ryszard Olson âge ϟ vingt-quatre ans. date et lieu de naissance ϟ écrire ici. origines ϟ polonaises et irlandaises orientation sexuelle ϟ bisexuel. statut civil ϟ célibataire.



Save me Barry ▽

Jamie est quelqu'un de plutôt normal pour quelqu'un dans sa situation. Il peut-être amusant, attachant, drôle et affectif avec les gens qu'il aime. Il est loyal et fidèle envers ses mais bien qu'il soit très volage comme homme. Il est aussi curieux naturellement, têtu et insolent, et même s'il n'est pas forcément loquace avec les inconnus, il a souvent quelque chose d'intéressant à dire lorsqu'il ouvre la bouche. Mais il n'apparait sous ce jour qu'aux initiés. En revanche, à un premier abord, il peut paraitre froid, taciturne, mystérieux et vulgaire, quand on le voit, on voit un grand branleur, fainéant et potentiellement dangereux. Le genre de personne que l'on voit, au minimum, prendre deux mois de travaux généraux. Mais ce n'est qu'une apparence qu'il veut donner aux autres, en aucun cas il ne se résume qu'à ça, bien sûr, il l'est un peu mais pas tant que ça finalement. Il a même beaucoup des principes moraux, certains pensent qu'il en a d'ailleurs trop et n'hésitent pas à l'utiliser contre lui, Barbie par exemple, qui sait parfaitement qu'il refuse de frapper une femme. Il ne se laisse pas faire bien sûr, borné comme il est, mais il a peine à blesser les gens qui comptent un peu pour lui, car il est aussi très protecteur et serviable. Néanmoins, n'allez pas croire que c'est un bisounours, car il ne l'est pas. Il peut aussi être colérique, sanguin, extrême, jaloux et sans pitié. Il est aussi bagarreur et a des accès de violence parfois.



Dernière édition par Barbie M-J Killskenny le Ven 10 Aoû - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbie M-J Killskenny


Barbie M-J Killskenny

MESSAGES : 60
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2012



(M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful   (M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful EmptyVen 10 Aoû - 13:36


Marauders's Map on Tumblr
Bien sûr avec d'autres je m'abandonne, mais leur chanson est monotone


MY SOUL IS PAINTING LIKE THE WINGS OF BUTTERFLIES, FAIRYTALES FROM YESTERDAY WILL GROW BUT NEVER DIES. I CAN FLY ! MY FRIENDS
Barbie bailla ouvertement et se releva un peu, appuyée sur ses coudes pour regarder Jamie, assis en tailleur à côté d'elle, très occupé à rouler une cigarette. Elle profite pour parcourir la salle du regard. C'est la première fois qu'elle vient chez lui, elle a dix neuf ans, il en a vingt et un, ils se connaissent depuis quatre ans. Parfois, eux d'eux, c'est presque à la vie à la mort, et parfois, ils ne sont pas loin de se tuer. Ou plutôt, Barbie n'est pas loin de se jeter sur lui tandis qu'il réfléchit à la manière la plus douce de la mettre hors d'état de nuire. Quitte à lui voler ses glaces chéries ou l'étouffer avec un coussin. Barbie retourne son regard vers lui et le tape du bout de son pied. L'allumette qu'il avait glissé derrière son oreille vacille et finit par tomber, il la foudroie du regard avant de la ramasser. « Hey tête de cul ! Tu fais tourner ? » Il la regarde avec un grand sourire narquois et l'ignore royalement, allant jusqu'à allumer sa cigarette et avaler deux grandes bouffées en la matant, à deux doigts d'éclater de rire. « T'as rêvé sale tronche » Elle râle, se relève et essaie d'attraper la cigarette, il attrape Barbie à la taille en tenant sa précieuse cigarette hors de sa portée. Il pose délicatement sa cigarette dans un cendrier et entoure la jeune fille de ses bras pour la faire rouler sur le dos. Il embrasse patiemment le creux de sa mâchoire, son menton, ses joues, son nez avant de descendre pour l'embrasser sur les lèvres. D'abord tendrement puis lentement, il y met un peu plus de fougue jusqu'à s'abandonner complètement à elle. Le corps de Barbie se tend, elle glisse ses jambes autour de ses hanches pour l'attirer au plus près d'elle. Elle vient épouser la courbe de son corps. Elle a l'impression qu'ils ne font plus qu'une seule masse, tous les deux collés comme ça, tandis que la température de son corps monte de plus belle, allumée par la caresse de ses doigts. Jamie soupire, elle avale son souffle comme si c'était ce qui manquait à sa vie. Il fait pareil. Il glisse ses doigts dans ses cheveux et approche encore sa tête près de la sienne, à croire qu'il veut la fondre en lui. Une porte s'ouvre derrière eux, un grand rire graveleux s'élève. Leurs lèvres se décollent, au-dessus d'eux se tiennent un homme et une femme, un inconnu et la mère de Jamie. Elle est à peine couverte d'un peignoir qui laisse entrevoir sa nudité. L'homme continue de rire, tandis que le visage de la matrone n'est qu'un masque de glace. « Co to jest, co uczyniłeś ? Kto jest ? Nie dałeś coś innego ? *» L'homme embrasse la mère de Jamie qui l'évite suffisamment pour que son baiser atterisse sur sa joue au lieu de ses lèvres. Il éclate de rire de nouveau et claque le postérieur maternel en s'éloignant. Barbie comprend tout de suite que ce n'est pas le père de Jamie et le sent se crisper contre elle, elle délace ses jambes et s'assoit. Jamie s'assoit, sur ses joues, Barbie aurait juré avoir vu quelques tâches roses s'étaler tandis qu'il foudroie l'homme qui sort. « Mama ! Jest dla mnie że ty mówisz nie ? Trochę cię gdzieś ! Lub jest ojcem ? Nie jest zwracana tej nocy. ** » Il se remet debout et va fermer la porte derrière l'inconnu qui est parti, puis il se rapproche de sa mère, sa voix gronde de colère. « I go ? To było to, że ten człowiek ? Co to jest, co uczyniłeś? ***» Elle, toujours de glace, répond calmement en resserrant son peignoir. « Jest jeszcze strona tylko sam Bóg wie gdzie. Wnioski o udzielenie mu zatem, czy nie jest zajęty do mnie. Dlatego w tym i dismissest go przeciągnąć jej dom **** » Jamie a l'air d'être sur le point d'exploser de l'intérieur. Il foudroie du regard sa mère qui s'est approché du réfrigérateur pour se servir une grande gorgée de jus d'orange à même la bouteille puis disparait dans la salle de bain en claquant la porte. Son fils reste là à regarder la porte. Quand il se retourne, son regard noir croise celui de Barbie. « T'es encore là toi ? Casse toi ! Dégage ! Maintenant ! » Elle ne dit rien. Il n'y a plus rien à dire, elle acquiesce doucement, attrape son sac et sort précipitamment.



KEN ET BARBIE SUR UN ARBRE PERCHES EN TRAIN DE S'E-M-B-R-A-S-S-E-R
« C'est ça, va te faire foutre sale pute ! » Barbie se retourne vivement, un regard mauvais déforme ses traits, elle remonte l'allée en sens inverse, jusqu'à la hauteur du crétin, mal fagoté, mal luné, et inconsolablement craquant. Barbie se plante devant lui, on pourrait jurer qu'elle s'apprête à lui sauter dessus, toutes griffes et crocs sortis. Pourtant, elle se tient devant lui, avec une certaine retenue, un sourire carnassier aux lèvres. « J'ai du mal comprendre, tête de cul, c'est à moi que tu parlais là » Jamie hausse des épaules, avec un air un peu plus renfrogné, bien que ses yeux montrent sa volonté de continuer à la chercher. « Tu vois d'autres pute dans le coin toi ? Parce que moi … pas » Barbie éclate d'un rire sans joie, purement moqueur avant de se reprendre et de se rapprocher de lui, collant presque son visage au sien. « Je crois bien que tu me confonds avec ta mère là. Parce que, pas comme elle, je t'ai rien fait payer si je me souviens bien » Le jeune homme la repousse violemment, Barbie titube un peu avant de retrouver son équilibre, un grand sourire triomphant s'étale sur ses lèvres. « Bah qu'est-ce qu'il y a mon chou ? La vérité qui te blesse ou quoi ? Quoi que je te dirais, j'ai entendu deux gars un jour disait que c'était une vraie affaire ta mère, très bonne relation qualité/prix » Le jeune crétin s'agite, sans paraître pour autant décider à vraiment en découdre. « Vas-y toi, arrête de parler de ma mère ! » Il commence à partir vers les barres d'immeubles d'un pas assez rapide. Mais Barbie est aussi rapide, et tenace. Elle pourrait partir de son côté, mais non, elle s'obstine et se met à le suivre pour continuer, à le harceler. « Bah quoi ? Vas-y je t'écoute ? C'est quoi ton problème ? Ta maman t'a mal élevé entre deux clients ! Regarde moi quand je te parle, enfoiré ! » Il se retourne dans un mouvement de colère, Barbie s'arrête vite pour ne pas lui rentrer dedans, mais elle plante ses poings sur ses hanches et le défie dur regard de faire quoi que ce soit. Quelqu'un va taper l'autre, ça ce sent dans l'air, mais qui ? Lui ou elle ? C'est dur à déterminer. Il est fort. Elle a des bagues de fer à ses doigts. Il a des principes moraux. Elle n'en a pas et aime la bagarre. « Tu vois là, je suis à deux doigts de te péter la gueule. » Il montre avec ses doigts à quel point la barrière qui le retient est très très fine. Barbie sourit méchamment en croisant les bras, elle en a rien à foutre de ce qu'il a à dire et sait se défendre contre les kaids comme lui. « Oh fais moi peur » Il grimace et fais demi-tour, Barbie le regarde faire, hésitant encore un peu entre agir et ne rien faire. Son sale caractère l'emporte, et elle continue de le suivre. Il s'engouffre dans l'entrée d'un immeuble, elle le suit encore. Il lui crie de se barrer, de lui foutre la paix, qu'il ne veut pas d'une tarée comme elle sur le dos, elle l'ignore, se moquant, l'injuriant encore et toujours. Elle le suit à la trace, le colle. Il continue de traverser les petites cours et les corridors, essayant de la semer tout en prétendant qu'elle n'est pas là. Jusqu'à ce qu'elle lâche une nouvelle remarque sur sa mère, alors il se retourne vers elle et l'entoure de ses bras, ses mains frappants le mur derrière elle. Barbie a un mouvement de sursaut, mais son regard n'en perd pas pour autant sa méchanceté. « Ta gueule. Ta gueule maintenant ou je te … » Barbie n'en sourit que davantage, elle l'interrompt avant qu'il ne trouve ses mots. . « Ou tu quoi ?! » Le jeune homme grogne et recule. Barbie sourit, attrape sa nuque et l'attire à elle pour l'embrasser. Il se fige, puis arrache la main de Barbie de sa nuque pour se reculer. Il fait quelques pas, la regardant d'un œil noir, puis finalement il revient vers elle, attrape sa tête l'embrasse de plus belle. Elle, passe ses bras autour de son cou, lui, passe ses mains sous ses cuisses pour la porter à son niveau. Juste à côté, il y a un petit local plein de bordel, tous les deux le connaissent. Ils y vont sans réfléchir. « Bon … Tu veux pas qu'on aille boire un verre ? » Barbie enfile son short et le reboutonne avant de relever les yeux vers lui. Il est en train de remettre son t-shirt. Elle passe un pan de son écharpe sur son épaule, puis s'approche de lui pour détailler son visage. Elle laisse tomber ses lunettes de soleil sur son nez avec un sourire narquois et s'éloigne en disant simplement « Pour me payer comme les gens le font avec ta mère ? C'est ça va te faire foutre ! »


"traduction":

(M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful Photo_69458296_5
Barbie M-J Killskenny ϟ
Pour Barbie, Jamie est ce qui se rapproche le plus du meilleur ami, elle s’engueule presque tout le temps avec lui, juste ce qu'il faut en somme, elle squatte parfois chez lui et va même jusqu'à partager ses joints avec lui, ce qui venant d'elle, est une grande marque d'amitié. Leur relation est un peu particulière, il y a les jours avec et les jours sans, bien que ces derniers soient plus réguliers. Évidemment, comme tout ce qui bouge, il est déjà passé entre les jambes de Barbie, mais à la différence des autres, il a le statut privilégié de "plan cul régulier". Elle est au courant de sa situation familiale, mais elle ne lui a jamais rien dit sur ses propres problèmes, notamment ceux qu'elle rencontre avec son beau-père, cependant, vu la façon dont elle a tendance à se brusquer d'ès qu'il en vient à parler de lui ou lorsqu'ils se croisent lorsque Jamie vient chez elle, il commence à deviner que quelque chose ne va pas mais hésite à la confronter.



Dernière édition par Barbie M-J Killskenny le Ven 10 Aoû - 18:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbie M-J Killskenny


Barbie M-J Killskenny

MESSAGES : 60
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2012



(M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful   (M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful EmptyVen 10 Aoû - 18:38

mes attentes ϟ
Bonjour ! Ou Bonsoir ! Ou Bon aprem,

Tout d'abord, un grand merci si vous avez réussi à aller jusqu'au bout de mes deux gros pavés et si Jamie vous intéresse toujours autant. Si vous le prenez, je me lancerais aussitôt dans la construction d'un temple de cookies géants avec Smarties, M&M's et bien sûr marshmallow. Concernant son nom, le prénom Jamie est non négociable, c'est un prénom que j'adore purement et simplement mais en ce qui concerne ses autres prénoms ou même son nom de famille, alors je préfère laisser au choix, même si je préfère préciser qu'il lui faudra bien sûr à nom anglais puisque son père est un autochtone bien que sa mère soit polonaise, et pour les prénoms, j'aimerais bien qu'il reste quand même un nom d'origine polonaise, si vous êtes en manque d'inspiration, vous pouvez aller ou ICI. L'avatar, bien que Josh soit juste magnifique à mon avis, et qu'il ressemble vraiment à l'image que je me fais d'un dieu est là aussi négociable, si jamais vous préférez des têtes comme Colton hayes ou Ash Stymest. Josh a pas mal de beaux avatars sur Bazzart, mais si vous ne l'aimez pas, j'aimerais bien une celebrité qui ait une apparence un peu froide et dure. Pour ce qui est du groupe, dans mon histoire, Barbie et Jamie échappent de peu à l'orage par un concours de circonstance, mais si vous préférez un autre groupe, ça peut aussi se faire, le groupe est négociable, du moment que vous me prévenez, histoire que je modifie mes fiches bien sûr.
En ce qui concerne l'activité, je ne suis pas un tyran, si vous arrivez à faire une ou deux réponses par semaine, ce sera déjà largement suffisant, du moment que vous venez au moins quelques jours pas semaine. Bien sûr, j'aimerais quand même un niveau de RP et d'orthographe correct, mais ça c'est plutôt pour vous et les autres joueurs.
J'ai aussi laissé une grande partie de son histoire libre pour que vous vous l'appropriez mieux, pareil pour ses traits de caractère, vous pouvez les modifier ou les adapter un peu, du moment que vous gardez les plus importants, à savoir ceux soulignés.
Si vous avez besoin d'aide ou de points plus précis sur son personnage, ma boite MP est grande ouverte et je vous attendrai avec un grand sourire et un barril de patience. I love you

Évidemment, je ferais des bébés à mon Jamie adoré (M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful 675700275

PS : Pour les membres du forum qui veulent un lien avec Jamie, envoyez moi un Mp ! (M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful 1235261736
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






(M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful   (M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSH BEECH ∆ Kiss me beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WE WERE SO BEAUTIFUL ϟ contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: and what about you, weird kid ? :: look at me, beautiful...-