AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jarod ✖ without you i'm nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jarod J. Hepburn


Jarod J. Hepburn

MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2012



jarod ✖ without you i'm nothing. Empty
MessageSujet: jarod ✖ without you i'm nothing.   jarod ✖ without you i'm nothing. EmptyJeu 16 Aoû - 21:52


CREDITS

Jarod Jayden Hepburn
ft. dean geyer


nom complet ϟjarod jayden hepburn. âge ϟ 23 ans. date et lieu de naissance ϟ 17 juillet 1989 à édimbourg. origines ϟ écrire ici. métier et/ou études ϟ gardien de prison. orientation sexuelle ϟ bisexuel. statut civil ϟ célibataire.



I'M IMMORTAL ! ▽

le caractère, peurs, addictions, vices, goûts & co. dix lignes ?

Transformation corporelle adaptative. Mais non, ce n'est pas un pouvoir compliqué. Mon corps absorbe les propriétés de ce que je touche avant de les copier puis de les stocker dans mon ADN. En gros, quand je touche du bois, je suis capable de transformer ma peau en bois. Quand je touche de la pierre, je peux me morpher en roche. En absorbant les matières, je copie les forces et les faiblesses. Ainsi, quand je me transforme en roche, je suis plus fort, plus résistant mais aussi moins rapide et moins précis. Quand je copie le caoutchouc je suis capable de rebondir et d’absorber les coups mais je suis plus sensible aux lames. Pour l'instant, j'ai en mémoire les matières suivantes : le bois, l'acier, le fer, le plastique, l’aluminium, le coton, la soie, la pierre, le marbre, le diamant, le caoutchouc et le verre.


pseudo ϟ âge ϟ écrire ici. code du règlement ϟ écrire ici. scénario ? ϟ écrire ici. comment t'es arrivé sur le forum ? ϟ écrire ici.
raconte-nous ta vie ! ϟ écrire ici.


Dernière édition par Jarod J. Hepburn le Jeu 16 Aoû - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jarod J. Hepburn


Jarod J. Hepburn

MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2012



jarod ✖ without you i'm nothing. Empty
MessageSujet: Re: jarod ✖ without you i'm nothing.   jarod ✖ without you i'm nothing. EmptyJeu 16 Aoû - 21:53


CREDITS
citation

la partie histoire. quatre cent mots ?

Revenir en haut Aller en bas

Mikey S. Lawrence
SUNNYSUN ◮ pourquoi monter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Mikey S. Lawrence

MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

jarod ✖ without you i'm nothing. Empty
MessageSujet: Re: jarod ✖ without you i'm nothing.   jarod ✖ without you i'm nothing. EmptyJeu 16 Aoû - 23:10

Mon dieu jarod ✖ without you i'm nothing. 3929217648
Salut ton avatar me tue, tu viens on fait des bébés ? *out*
BIENVENUE. Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite MP est ouverte What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

jarod ✖ without you i'm nothing. Empty
MessageSujet: Re: jarod ✖ without you i'm nothing.   jarod ✖ without you i'm nothing. EmptyVen 17 Aoû - 11:16

Salut, salut beaugosse des plages.
Bienvenu sur le forum, j'espères que tu vas t'y plaire et que c'est la grosse fiesta, et puis si tu as un soucis ma boîte mp t'es ouverte jarod ✖ without you i'm nothing. 4074668239
Revenir en haut Aller en bas

W. Kamil Szymoniak


W. Kamil Szymoniak

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012



jarod ✖ without you i'm nothing. Empty
MessageSujet: Re: jarod ✖ without you i'm nothing.   jarod ✖ without you i'm nothing. EmptyMar 28 Aoû - 22:16

BIENVIENDUSATION PARMI NOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE ! jarod ✖ without you i'm nothing. 3929217648 jarod ✖ without you i'm nothing. 2525065060
Revenir en haut Aller en bas

S. Sharon-Ella James


S. Sharon-Ella James

MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

jarod ✖ without you i'm nothing. Empty
MessageSujet: Re: jarod ✖ without you i'm nothing.   jarod ✖ without you i'm nothing. EmptySam 1 Sep - 17:51

    Bienvenue sur le forum !
    T'es un sale beau gosse jarod ✖ without you i'm nothing. 891098728 Viens, on va dans un coin sombre ! *out*
    Amuses toi bien parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mikey S. Lawrence
SUNNYSUN ◮ pourquoi monter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Mikey S. Lawrence

MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

jarod ✖ without you i'm nothing. Empty
MessageSujet: Re: jarod ✖ without you i'm nothing.   jarod ✖ without you i'm nothing. EmptyLun 8 Oct - 19:21

Bonjour,
des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






jarod ✖ without you i'm nothing. Empty
MessageSujet: Re: jarod ✖ without you i'm nothing.   jarod ✖ without you i'm nothing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jarod ✖ without you i'm nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: and what about you, weird kid ? :: ... look at you, not so much.-