AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Storm
SILLY MIND ϟ two in one head.

The Storm

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2012



TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat. Empty
MessageSujet: TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat.   TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat. EmptyMer 19 Sep - 22:17

main dans la main, soyons les meilleurs amis !
Oh, comme c'est adorable ! Si tu es ici, c'est que tu es intéressé par We were so beautiful. Tu veux qu'on soit amis, hein ? Rien de plus simple mon lapin ! Il te suffit de remplir le formulaire suivant (promis, on mord pas !) et on viendra t'ajouter. Nous n'exigeons rien, si ce n'est une apparence soignée. Un forum rempli de fautes d'orthographe ne sera pas accepté non plus. Nous nous réservons le droit de refuser une demande, mais un refus sera toujours justifié !


nom du forum

type de forum ϟ graphisme, pub, rpg (fantastique, médiéval, contemporain; inspiré d'un livre, d'une série...) etc. écrire ici.
contexte ϟ entre balises quote écrire ici.
nombre de lignes exigées ϟ écrire ici.
adresse du forum ϟ entre balises code écrire ici.
échange de fiches ? ϟ écrire ici.
top-partenariat ? ϟ écrire ici.
si top-partenariat, bouton en 100*35 ϟ écrire ici.
lien du topic où se trouvera notre bouton ϟ écrire ici.
un dernier mot ? ϟ écrire ici.


Code:
<b><a href="ADRESSEDETONFORUM">www.</a></b> <span style="font-family: ms mincho; font-size: 15px;">nom du forum</span>


Code:
<center><div class="boxformulaires"><br><list><center><span class="titre">nom du forum</span></center><br><b>type de forum ϟ</b> <i>graphisme, pub, rpg (fantastique, médiéval, contemporain; inspiré d'un livre, d'une série...) etc.</i> écrire ici. <br><b>contexte ϟ</b> <i>entre balises quote</i> écrire ici.<br><b>nombre de lignes exigées ϟ</b> écrire ici. <br><b>adresse du forum ϟ</b> <i>entre balises code</i> écrire ici. <br><b>échange de fiches ? ϟ</b> écrire ici. <br><b>top-partenariat ? ϟ</b> écrire ici. <br><b>si top-partenariat, bouton en 100*35 ϟ</b> écrire ici. <br><b>lien du topic où se trouvera notre bouton ϟ</b> écrire ici. <br><b>un dernier mot ? ϟ</b> écrire ici. <br><br><div class="lignedeséparation"></div><br><center>[code]<b><a href="ADRESSEDETONFORUM">www.</a></b> <span style="font-family: ms mincho; font-size: 15px;">nom du forum</span>[/code]</center></list></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://weweresobeautiful.1fr1.net

BadBlood
Invité





TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat.   TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat. EmptyDim 30 Sep - 19:41


Studio 86

type de forum ϟ rpg.
contexte ϟ
Citation :
« Silence ! Moteur... Ça tourne... Action !»

Hollywood. Rien que le nom en fait rêver plus d'un. Associé aux strass et paillettes, à la gloire et au cinéma, Hollywood regorge de studios. Et vous y voilà enfin. A ce moment là, dans le Studio 86, tous s'activent alors, que ce soit sur le plateau ou en coulisses. Tout est millimétré à la seconde près. Pas le droit à l'erreur. Tout doit être parfait. Les derniers réglages techniques se font. Les costumières s'occupent des dernières retouches; les maquilleuses, munies de leurs pinceaux, finalisent le maquillage de chaque acteur; les coiffeurs bombardent de laque les coiffures qu'ils viennent d'achever et les comédiens répètent leurs textes. Certains sont déjà en pleine prise, sous la direction du réalisateur et du metteur en scène. Ça grouille de partout. Et c'est le quotidien de ce studio. Techniciens, caméraman, ingénieurs du son, réalisateurs, metteurs en scène, maquilleurs, coiffeurs, costumiers, acteurs, figurants, animateurs, chanteurs, danseurs, tous se croisent régulièrement dans le studio 86 et doivent souvent travailler ensemble. Des amitiés se font et se défont, des rivalités naissent, des histoires d'amour voient le jour. Ce studio fait partie intégrante de la vie de tous ceux qui y travaillent. Films, séries, téléfilms, clips, émissions TV... Connu par tous les habitants des alentours, le Studio 86 abrite de nombreux tournages. Les habitants des environs quant à eux, ne ratent aucune occasion pour assister à un tournage, visiter les studios ou même attendre leurs artistes favoris devant ceux-ci. C'est donc véritablement une mini-ville qui s'est formée autour de ce studio, désormais réputé.
Et vous, qui êtes vous parmi tout ce monde ? Un simple technicien oublié de tous ? La coiffeuse à qui tous confient leurs peines de cœur ? La starlette hautaine et dont les caprices font criser tous les réalisateurs ? Ou un simple citoyen vivant à proximité de ce studio ?


nombre de lignes exigées ϟ 15 lignes.
adresse du forum ϟ
Code:
http://studio86.1fr1.net/

échange de fiches ? ϟ Pourquoi pas ! (:
top-partenariat ? ϟ Non.
si top-partenariat, bouton en 100*35 ϟ //.
lien du topic où se trouvera notre bouton ϟ
Code:
http://studio86.1fr1.net/t10-nos-partenaires

un dernier mot ? ϟ Très joli forum, avec un contexte qui semble sympathique !


Code:
<b><a href="http://studio86.1fr1.net/">www.</a></b> <span style="font-family: ms mincho; font-size: 15px;">studio 86</span>
Revenir en haut Aller en bas

Mikey S. Lawrence
SUNNYSUN ◮ pourquoi monter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Mikey S. Lawrence

MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat.   TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat. EmptyLun 1 Oct - 18:10

Bonjour ! Tout d'abord, merci pour vos compliments :)
Le partenariat est accepté ! J'aime beaucoup l'idée de votre forum, cet univers m'attire vraiment et il se pourrait que je vous rejoigne... (a)
Bonne continuation à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

BadBlood
Invité





TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat.   TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat. EmptyLun 1 Oct - 18:39

En relisant mon message, je me rends compte que j'ai zappé les formules de politesse. >.< Navrée !

Merci beaucoup, en tout cas ! ♥️

Et bonne continuation à vous aussi ! TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

La brise
Invité





TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat.   TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat. EmptyMer 30 Jan - 18:47

/trompette/ Jeunes gens, veuillez accueillir La brise de la toile! /AVION/
Bien le bonjour les namis :3 je suis la brise de la toile ou autrement dit l'entremetteuse des forums :) et aujourd'hui je viens vous en proposer un que je trouve super :D




Ex Luminem

type de forum ϟ rpg futuriste
adresse du forum ϟ entre balises code
Code:
 http://ex-luminem.actifforum.com

nombre de lignes exigées ϟ 15 mini ^^
contexte du forum ϟ
Citation :
Dans un futur proche, le Monde a été dévasté. Les déserts se sont emparés des villes, les mers ont conquis beaucoup terre, le ciel est constamment obscurcit par des nuages sombres. Et dans ce milieu hostile ne reste plus qu’une ville nommée « Fortuna ». Une énorme cité entourée de puissants remparts pour empêcher quasi toute-âme qui vive de s’échapper d’entre ces murs. Cette ville est peuplée des humains ayant survécu à l’apocalypse, mais il n’y a pas qu’eux. Le gouvernement avait effectué de nombreuses expériences sur des humains qui se sont mal terminées, créant ainsi une nouvelle espèce d’êtres humanoïdes. En effet, ils ont développés des pouvoirs extraordinaires. Ils sont couramment appelés « mutants ». Seulement, cette nouvelle race est trop puissante et effraie les citoyens de Fortuna. Des chasseurs ont donc été formés. Ils sont voués à l’extermination de la race des mutants vivants dans la dernière ville du monde.
Mais paraît-il que par-delà ces déserts interminable, par-delà ces océans infinis, se trouverait un paradis. Une ville appelée « Luminem ». Un endroit où le soleil éclaire les terres fertiles et où vivent des humains qui n’ont jamais connu la maudite ville de Fortuna. Cependant, le sadique gouvernement de Fortuna ne veut en aucun cas que des citoyens qu’ils soient mutants ou humains parviennent à trouver ce prétendu paradis. Il a donc créé des monstres nommés «Umbras». Ils vivent au-delà des remparts de la ville, ils sont mangeurs de chair humaine, très effrayants et surtout sans pitié.
écrire ici.
échange de fiches ? ϟ yep :P
top-partenariat ? ϟ si ça ne dérange pas ^^
si top-partenariat, bouton en 100*35 ϟ
Code:
[url=http://ex-luminem.actifforum.com/][IMG]http://i.imgur.com/tbv5T.png[/IMG][/url]

lien du topic où se trouvera notre bouton ϟ
Code:
 http://ex-luminem.actifforum.com/f28-liaisons-acceptees

un dernier mot ? ϟ j'aime votre forum *-* je me demande si je ne vais pas m'y inscrire *-*

J'espère vous avoir convaincu et que vous allez accepeter ^^ ah et aussi qui sait... peut-être allons-nous nous retrouver sur Ex Luminem *-*? /BUS/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat.   TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TU VEUX ETRE MON AMI ? ϟ faire une demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: we were so beautiful :: could a dead man do this? :: Partenariats-