AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 i'm the baddest female. △ MELIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JS. Melie Kinsealy


JS. Melie Kinsealy

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2012



i'm the baddest female. △ MELIE Empty
MessageSujet: i'm the baddest female. △ MELIE   i'm the baddest female. △ MELIE EmptyDim 30 Sep - 17:37


crédits
Ji Seok Melissandre "Melie" Kinsealy



nom complet ¶ Ji Seok Melissandre "Melie" Kinsealy. âge ¶ vingt-quatre ans. date lieu de naissance ¶ à Seoul, en Corée. origines ¶ coréenne et anglaise. métier et/ou études ¶ soigneur animalier dans un zoo, et DJ le soir. orientation sexuelle ¶ hétérosexuelle. statut civil ¶ célibataire nom de la célébrité sur ton avatar ¶ CL (2ne1) ton groupe ¶ save me barry !



Raconte-moi ∆ elle a un strabisme et c'est pourquoi elle porte souvent des lunettes de soleil, elle a une collection impressionnante. ∆ elle n'a jamais été très à l'aise avec l'électronique, elle sait à peine se servir de son portable et ça lui suffit, et encore des fois elle panique lorsqu'elle doit changer son fond d'écran. ∆ son plus grand rêve est d'avoir un bébé tigre, un bébé loup, un bébé girafe, un bébé éléphant, un bébé singe, un bébé lion, un bébé panthère, un bébé ours, un bébé panda roux, un bébé ornythorinque, bref elle veut tout les bébés animaux du monde. ∆ on la surnomme "la fille aux lions" parce qu'elle est souvent avec ces animaux là au zoo, ou encore "lion" tout simplement parce que les expressions de son visage font souvent penser au félin, et sa couleur de cheveux rappelle un peu l'animal. ∆ maniaque, elle a toujours l'impression que rien n'est à sa place ou que la chose qu'elle vient de nettoyer n'est pas assez propre, ou que cet objet n'est pas assez droit, elle perd beaucoup de temps avec ça. ∆ sa mère est irlandaise, et tout ce qu'elle a prit d'elle ce sont ses expressions ou encore l'anglais de ses prénoms, sinon elle ressemble à son père. ∆ bien qu'elle soit coréenne et qu'elle soit née là-bas, elle n'y est resté que quelques mois, tout ce qu'elle connait de la langue elle le doit à sa mère. ∆ elle est très sensible comme fille et perd facilement le contrôle de ses émotions, elle a tendance à se faire étouffer par sa panique, c'est maladif presque mais elle essaye le plus souvent de ne pas le montrer, même si ses tics nerveux refont surface.

Parce que, en fait, Melie elle...

panique un peu trop souvent, semble être une grande romantique, tombe facilement amoureuse, pense que tout le monde parle sur elle, elle n'a pas une grande confiance en soi, elle est tête en l'air, elle est paranoïaque et croit qu'on va sauter de derrière un buisson pour l'attaquer à chaque occasion, elle est toujours sauvage, entrain de rire et de sauter partout, mais se calme immédiatement lorsqu'il y a quelque chose de grave, mais des fois elle entre quand même dans des colères qui font peur, elle ressemble a un lion.


Dernière édition par JS. Melie Kinsealy le Mar 2 Oct - 18:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kinsealy


JS. Melie Kinsealy

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2012



i'm the baddest female. △ MELIE Empty
MessageSujet: Re: i'm the baddest female. △ MELIE   i'm the baddest female. △ MELIE EmptyDim 30 Sep - 17:37

Baby I'm sorry even now you're here I'm lonely.

On y est enfin, parle-moi de ta petite vie ! Enfin, de ton histoire, tout ça. Je suis pas ton psy non plus, je m'en fous de l'âge auquel t'as réussi à pisser sur ton pot pour la première fois, hein. Tu vois, 700 mots ça me va; c'est même pas une page word tu t'en sors bien mon chameau. Tu me fais ça sous la forme que tu veux : rp, journal intime, interview ou entretien avec des amis ou un médecin, recueil de témoignages ... à ton plaisir !

i'm the baddest female. △ MELIE 2dh5rtc
ton nom ou ton pseudo ¶ lavender mais sinon Appolinaire ça va aussi. ton âge ¶ 20 ans. comment t'as connu le forum ¶ je l'ai mangé. et t'en pense quoi ? ¶ il était plutôt bon. ta fréquence de connexion ¶ mille. scénario ou personnage inventé ¶ inventé. le code du règlement ¶ azy tu sais ce que je le dis au règlement moi ? un dernier mot ? ¶ akspdod.






Dernière édition par JS. Melie Kinsealy le Mar 2 Oct - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mini Holme


Mini Holme

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

i'm the baddest female. △ MELIE Empty
MessageSujet: Re: i'm the baddest female. △ MELIE   i'm the baddest female. △ MELIE EmptyDim 30 Sep - 20:18

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Au secours, je meurs, je meurs. *_____________* *meurt de bonheur*
CL, CL, CL, mon Dieu c'que je l'aime. *________* Excellent choix d'avatar, vraiment vraiment. *___________*

*se calme* Oh, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Mikey S. Lawrence
SUNNYSUN ◮ pourquoi monter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Mikey S. Lawrence

MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

i'm the baddest female. △ MELIE Empty
MessageSujet: Re: i'm the baddest female. △ MELIE   i'm the baddest female. △ MELIE EmptyLun 1 Oct - 17:53

YO MA CAILLE. j'te dis pas bienvenue, t'es à la maison hein. What a Face
mais je te baise sinon. What a Face i'm the baddest female. △ MELIE 891098728
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kinsealy


JS. Melie Kinsealy

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2012



i'm the baddest female. △ MELIE Empty
MessageSujet: Re: i'm the baddest female. △ MELIE   i'm the baddest female. △ MELIE EmptyMar 2 Oct - 21:02

MINI. merciiiiiiiiii, CL est trop canon, c'est la plus mieux et elle est trop cool, ouuui. Enfin voilà, tu as de très bons choix What a Face
MIKEY. oui, oui je connais la maison, et oui, oui, je sais What a Face
Revenir en haut Aller en bas

F. Kyra Knights


F. Kyra Knights

MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

i'm the baddest female. △ MELIE Empty
MessageSujet: Re: i'm the baddest female. △ MELIE   i'm the baddest female. △ MELIE EmptyJeu 11 Oct - 0:58

Bienvenuuuuuuuue : D
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Mini Holme


Mini Holme

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

i'm the baddest female. △ MELIE Empty
MessageSujet: Re: i'm the baddest female. △ MELIE   i'm the baddest female. △ MELIE EmptyVen 12 Oct - 19:07

Awaiiis, j'vois qui t'es. J'étais trop occupée par ta magnifique célébrité pour le remarquer. i'm the baddest female. △ MELIE 3929217648 Bref, tu peux oublier mon bienvenue, du coup. (a)

(Et j'keaf le gif avec Bom, elles sont trop choupinoucnpazfvrevcv. *claquage du cerveau, désolée, revenez plus tard*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






i'm the baddest female. △ MELIE Empty
MessageSujet: Re: i'm the baddest female. △ MELIE   i'm the baddest female. △ MELIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm the baddest female. △ MELIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: and what about you, weird kid ? :: ... look at you, not so much.-