AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Cause we must write a story, our story. » (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Sharon-Ella James


S. Sharon-Ella James

MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

« Cause we must write a story, our story. » (ella) Empty
MessageSujet: « Cause we must write a story, our story. » (ella)   « Cause we must write a story, our story. » (ella) EmptyLun 23 Juil - 13:06


TUMBLR

swann sharon-ella james
ft. karen gillan


nom complet ϟ Swann Sharon-Ella James, c'est long hein ? Mais bon, on préfère m'appeler soit Ella, prénom donné par ma mère à la mémoire de sa soeur, décédée dans un accident de voiture soit Sharon, prénom donné par mon paternel, voulant appeler sa première fille par le prénom d'une de ses actrices favorites. Quand à Swann, mes parents ont voulu me donner le nom de la chienne... Allez savoir pourquoi. Ca doit être encore une lubie de la part de mes parents. Néanmoins, personne sait ce détail et même pas l'existence de mon premier prénom. Sinon, James, ça ne vous dit vraiment rien ? Et le Docteur James ? Ah là, la mémoire vous revient soudainement. Exactement, je suis la fille du célèbre Docteur James. âge ϟ vingt deux ans date et lieu de naissance ϟ un vingt deux septembre, pendant un gros orage à Cambridge en Angleterre origines ϟ je suis d'abord anglaise, grâce à mon père mais aussi canadienne, grâce à ma mère qui a vécu à Vancouver jusqu'à son mariage avec mon père. métier et/ou études ϟ je suis interne en cardiologie, à l’hôpital car je poursuivis toujours mes études pour devenir médecin. logique non ? orientation sexuelle ϟ hétérosexuelle, car les expériences avec les filles ça ne me branche pas trop... statut civil ϟ je suis actuellement célibataire bien que j'ai eu plusieurs copains dans le passé...



i'm immortal ▽


caractère ϟ intelligente - sérieuse pour les études sinon pas trop - indépendante - curieuse - taquine - chiante - capricieuse - fêtarde - responsable surtout dans la médecine - agile de ses mains - mystérieuse - sociable - concentrée - un peu manipulatrice - volage - folle - amusante - sensible - peste - bornée - phone addict - franche - mauvaise foi - légèrement menteuse - déterminée - ambitieuse - très dynamique - terre à terre - sensible - attachante - maitrise son sang froid et son énervement - s'énerve rarement - pas du tout influençable.

d'autres infos ϟ elle ne sait pas encore contrôler son pouvoir (la télépathie) - par conséquent elle a toujours un mal de crâne constant ou encore des migraines - elle n'a jamais parlé de son pouvoir à quiconque - elle ment constamment sur ces maux de tête - elle s'entraine tous les jours à maitriser son pouvoir - elle aurait préféré de pas avoir ce maudit pouvoir - pourtant elle aimerait bien réussir à s'en servir pour l'utiliser à ses fins.

elle a décidé de suivre les traces de son paternel depuis gamine - elle a eu plusieurs copains dans le passé - d'ailleurs une fois, elle en avait deux en même temps et fut même amoureuse des deux- elle n'aime pas s'engager sauf dans le domaine de la médecine.

elle déteste les orages mais adore se ballader sous la pluie - elle collectionne tous les épisodes de Grey's Anatomy et de Bones - elle ne peut pas quitter son iphone - elle ne tient pas à l'alcool - elle dit d'ailleurs toute la vérité quand elle est bourrée - elle a déjà été droguée à son insu - elle range les m&m's par couleurs avant de les manger - elle est cinéphile - elle adore les popcorns et les batailles d'oreillers - elle adore se vernir les ongles - elle est toujours très à la mode - elle déteste les araignées et les serpents ainsi que les clowns - elle adore draguer - chez elle, elle a deux chats et un chien.


❝quand la terre s'arrête de tourner pendant une seconde❞

L’orage. Les éclairs. Le tonnerre. Ca pouvait être effrayant. Surtout que le vent ne cessait de faire du bruit. Un bruit à vous glacer le sang tellement il soufflait fort. Je n’avais jamais connu ça depuis ma naissance. Mais c’était étrange. Et ce qui se passa ensuite le fut encore plus. Totalement étrange. Affreusement étrange. J’eus l’impression que soudainement, tout se mit en mode pause. Plus rien ne bougeait. Pendant un instant – une seconde à tout casser – je n’entendis plus le vent, plus le tonnerre, et je ne vis plus aucun éclair. Comme si tout s’était arrêté. Comme si la terre s’était arrêtée de tourner pendant une seconde. Finalement, tout se remit en marche. Brutalement. Mais avec une sensation désagréable. J’entendis, d'un coup, un bourdonnement dans mes oreilles. Un bourdonnement strident. Je me mis alors à crier, alarmant mon père – qui ne dormait pas. Mais pour une fois, il ne comprenait pas la situation. Cependant, ce bourdonnement devint encore plus infernal lorsque mon père fut tout proche de moi. C’était horrible. Insupportable. « Papa ! Dégages s’il te plait ! » le suppliai-je, en essayant de me boucher le plus mes oreilles. Mais rien n’y faisait. Je vis alors le regard apeuré de mon père. Il semblait pour une fois dépassé. Ca ne lui était jamais arrivé auparavant. « CASSES TOI PAPA ! » criai-je cette fois ci, en larmes, complètement déboussolée par ce maudit bruit. Chamboulé, il partit en fermant la porte. Le bruit s’estompa… Mais très faiblement.

(...)

L’orage était enfin passé. Et je compris alors ce qui s’était passé pendant cette fameuse nuit. Enfin, pas dans son intégralité non plus mais suffisamment… C’était tout nouveau pour moi. Drôlement terrifiant, mais assez amusant quand même. Je savais tout sur les gens… allant de leurs pensées les plus habituelles, jusqu’à leurs pensées les plus intimes. Néanmoins, je n’arrivais pas à tout gérer correctement. Par conséquent, je n’étais pas à l’abri d’un nouveau bourdonnement. Enfin, j’avais presque systématiquement des maux de tête. Ils étaient insupportables, et aucun médicament n’arrivait à les soigner. Mais moi je savais ce que c’était. Il fallait juste avoir l'habitude !
Spoiler:


bibou ϟ âge ϟ dix neuf ans. code du règlement ϟ Mickey valide What a Face scénario ? ϟ nope, c'est un personnage qui vient de ma p'tite tête What a Face . comment t'es arrivé sur le forum ? ϟ j'ai vu un corbeau volé Arrow raconte-nous ta vie ! ϟ prout ! hum, ça sent bon ! /SBAFF/ Arrow


Dernière édition par S. Sharon-Ella James le Sam 28 Juil - 13:24, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Sharon-Ella James


S. Sharon-Ella James

MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

« Cause we must write a story, our story. » (ella) Empty
MessageSujet: Re: « Cause we must write a story, our story. » (ella)   « Cause we must write a story, our story. » (ella) EmptyLun 23 Juil - 13:06


TUMBLR
❝ce n'est pas nous qui faisons notre vie mais plutôt, c'est la vie qui nous fait.❞

CHAPITRE UN. Il m’embrassa tendrement, tout en calant sa main dans le creux de mes reins. Puis, il me sourit avec douceur, tout en m’allongeant sur son lit. « Je t’aime Ella. Et je suis tellement bien avec toi… » me murmura-t-il à mon oreille. Il déposa ensuite un baiser sur celle-ci. J’émis alors un petit rire, me laissant faire. De toute façon, face à lui, j’étais impuissante. « Moi aussi je t’aime. N’en doute jamais ok ? » lui répondis-je, tendrement tout en lui donnant à mon tour un baiser sur ses lèvres avec amour. Puis, je sentis ses mains qui se baladaient sur mon ventre, mes bras… Sur l’intégralité de mon corps, au rythme de nos deux cœurs. Le silence s’installa pendant un petit instant, alors que nous, nous nous abandonnions dans l’astre de l’amour. Finalement, il décida de le rompre. « T’es libre ce soir ? Car on pourrait aller au ciné, ou se faire un petit resto… Comme tu veux. » me demanda-t-il, en me déposant un bisou sur la joue. Je me mis alors à frissonner, mais j’essayais de paraître normale. Je lui fis alors un sourire triste. « Non, désolée, il y a de la famille chez moi. Et ma présence est… obligatoire. » lui répondis-je, d’un ton convainquant bien que j’avais conscience que je lui mentais. Je vis alors la tristesse sur son visage, et je me mordis la lèvre, m’en voulant affreusement. Mais je ne pouvais pas faire autrement.

(…)


« Alors ta journée ? » me demanda-t-il, tout en s’amusant à faire des ronds sur mon ventre dénudé de vêtements. Je lui adressai un sourire, soupirant doucement. « J’étais à l’hôpital pendant toute la journée… Et j’ai révisé mes cours. » lui répondis-je, en le fixant du regard. Je me devais d’être convaincante pour ne pas dévoiler mon mensonge. « Ca s’est bien passé ? » me questionna-t-il à nouveau, tout en baisant ma peau, tendrement et avec douceur. Je hochai la tête. C’était bientôt fini l’interrogatoire ? Cependant, je vis qu’il allait encore ouvrir la bouche pour poser une troisième question. Alors je me relevais, et déposai sur ses lèvres un baiser évitant toute nouvelle tentative de poser une question. Il prolongea alors mon baiser et les questions furent mises en arrière plan. Cependant, personne ne savait que je sortais avec deux mecs à la fois. Mon copain et mon ex, avec lequel je m’étais remise car je l’aimais toujours bien que j’aimais aussi mon copain actuel. C’était bien compliqué cette histoire, mais jusqu’ici ça marchait sans souci… Après tout, j’aimais deux mecs, bien que ça pouvait paraître invraisemblable. Cependant, c’était difficile de faire un choix entre les deux. Malheureusement, ça péta quelques mois après ce jour là. Et je perdis de vue les deux hommes dont j'étais sincèrement amoureuse – oui oui tous les deux. J'en fus brisée à vie.


CHAPITRE DEUX. « Mademoiselle James ? » m’appela-t-il. Je me retournai, m’arrêtant de marcher dans le couloir. Je lui adressai un petit sourire. « Oui, Docteur Johnson ? » lui répondis-je, aimablement. Il me regarda un instant, silencieux. Son regard semblait bienveillant, comme toujours. Cependant, je savais pourquoi il venait de m’appeler. Chambre 204, patient qui a besoin qu'on lui injecte de la morphine. « Oui, j’y vais de suite Monsieur Jonhson… » rajoutai-je, comme s’il venait de me répondre. J’allais me retourner à nouveau, lorsque je vis l’expression de son visage changée : il paraissait surpris. Et merde ! Je m’étais encore fait avoir ! Je me mordis la lèvre. « Mais, je ne vous ai encore rien dit Mademoiselle James. » dit-il, en arquant un sourcil, signe d’incompréhension. Je hochai la tête. Ca me faisait à chaque fois le même coup. Je me faisais prendre dans mon propre piège. Je venais de lire ses pensées, au lieu d’attendre qu’il me le dise directement. « C’est juste que… J’ai cru que vous l’aviez dit. » répondis-je, gênée par mon erreur non justifiée. Je rougis légèrement. Il s’approcha alors de moi, plongeant son regard dans le mien, comme s’il voulait délecter un quelconque mensonge. Ainsi, je me forçais à me rendre sincère en soutenant son regard. Il ne vit que du feu. « Faites quand même attention Mademoiselle James. Une erreur est vite arrivée et n’oubliez pas que beaucoup d’autres jeunes gens voudraient être à votre place. » me menaça-t-il, sèchement. C’était clair que travailler avec le Docteur Johnson était un grand privilège – tout comme travailler avec mon père. « Sinon, allez à la chambre 204. On a besoin de vous. » rajouta-t-il, confirmant par conséquent ses propres pensées que j’avais lu quelques secondes avant.


CHAPITRE TROIS. Hum, elle est trop canon cette fille. J’aimerais bien l’inviter à boire ou à danser. Je souris bêtement à moi-même. Puis je posai mon regard sur un homme en face, qui ne cessait de nous relooker, depuis un bon quart d’heure ma cousine et moi. Il parlait d’elle, et pas de moi - en remarquant son regard rivé sur la jolie rousse à coté de moi. « Ce mec, il est grave à fond sur toi ! » dis-je, à l’intention de la rousse qui dansait à côté de moi. Elle écarquilla alors ses yeux, étonnée par mes paroles. « Tu dis de la merde, Ella. C’est pas possible ! » répondit-elle, tout en continuant de danser, préférant jouer l’indifférente mais erreur… Et si elle disait la vérité ? Attends. C’est qui ce mec. Lui ? Ah. En plus il est pas mal dans son genre. Peut être qu’Ella a raison… Mais je peux pas faire le premier pas. J’éclatai de rire soudainement, amusée par les pensées de ma cousine. Cependant, elle me regarda étrangement, tout en arquant un sourcil captant mon rire débile. Elle avait même arrêté de danser, tellement elle avait été surprise par ma réaction. « Ella ? Pourquoi tu rigoles comme ça ? » me demanda-t-elle. Et merde ! « Quoi ? Moi je me suis mise à rigoler ? C’est plutôt la fille d’à coté. Elle a peut être le même rire après tout. » lui répondis-je, gênée de m’être encore prise à mon jeu. Il fallait vraiment que je sois un peu plus discrète vis-à-vis de mon petit ‘plus’. « Ella… Je… Je te trouve bizarre depuis quelques temps. Tu anticipes souvent les choses… Comme si tu lisais dans les pensées des autres. » m’expliqua-t-elle. « Je te trouve bizarre depuis cet orage. » rajouta-t-elle, en fixant mon regard cherchant une réponse dans celui ci. « Tu délires ma vieille ! Je suis toujours la même, ne t’inquiètes pas. » lui répondis-je, avec un sourire convainquant. « Ne te fais pas de soucis. Vas plutôt danser avec ce beau gosse. Il n’attend que ça. » tentai-je de détourner la conversation, toujours un sourire perché sur mes lèvres. Elle soupira doucement, tout en se dirigeant vers son futur cavalier me laissant seule. Mon dieu…



Dernière édition par S. Sharon-Ella James le Sam 28 Juil - 13:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mikey S. Lawrence
SUNNYSUN ◮ pourquoi monter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Mikey S. Lawrence

MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

« Cause we must write a story, our story. » (ella) Empty
MessageSujet: Re: « Cause we must write a story, our story. » (ella)   « Cause we must write a story, our story. » (ella) EmptyLun 23 Juil - 13:17

Tes prout ils sentent bon parce que t'es une princesse ? .o.
BIENVENUUUUE « Cause we must write a story, our story. » (ella) 2131143800
Bon courage pour ta fiche, et si tu as une question n'hésite pas *-*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

S. Sharon-Ella James


S. Sharon-Ella James

MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

« Cause we must write a story, our story. » (ella) Empty
MessageSujet: Re: « Cause we must write a story, our story. » (ella)   « Cause we must write a story, our story. » (ella) EmptyLun 23 Juil - 13:19

    OWI ! Une princesse ! « Cause we must write a story, our story. » (ella) 2525065060 Et, tu ne sais pas tout mais, je pète aussi des paillettes ! « Cause we must write a story, our story. » (ella) 1034520638 Arrow
    En tout cas, merci « Cause we must write a story, our story. » (ella) 3929217648

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

« Cause we must write a story, our story. » (ella) Empty
MessageSujet: Re: « Cause we must write a story, our story. » (ella)   « Cause we must write a story, our story. » (ella) EmptyLun 23 Juil - 13:40

Hola chicas ! La magnifique et sublime Karen, je ne peux pas te résister « Cause we must write a story, our story. » (ella) 2525065060 Si t'as des questions tu sais où me trouver What a Face
Bienvenue à toiiii « Cause we must write a story, our story. » (ella) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

S. Sharon-Ella James


S. Sharon-Ella James

MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

« Cause we must write a story, our story. » (ella) Empty
MessageSujet: Re: « Cause we must write a story, our story. » (ella)   « Cause we must write a story, our story. » (ella) EmptyLun 23 Juil - 13:42

    Merci à toi « Cause we must write a story, our story. » (ella) 1524737683
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

« Cause we must write a story, our story. » (ella) Empty
MessageSujet: Re: « Cause we must write a story, our story. » (ella)   « Cause we must write a story, our story. » (ella) EmptyLun 23 Juil - 13:47

Siiiiiiiiiiiiiiiii... Bon, okay, Tre m'a soufflé un peu.
Revenir en haut Aller en bas

S. Sharon-Ella James


S. Sharon-Ella James

MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

« Cause we must write a story, our story. » (ella) Empty
MessageSujet: Re: « Cause we must write a story, our story. » (ella)   « Cause we must write a story, our story. » (ella) EmptyLun 23 Juil - 14:40

    BOUUUUUUUUUUUUH ! C'est pas juste xD Il se souvient même plus de moi T.T Arrow
    Non, je rigole x) C'est pas grave « Cause we must write a story, our story. » (ella) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

S. Sharon-Ella James


S. Sharon-Ella James

MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

« Cause we must write a story, our story. » (ella) Empty
MessageSujet: Re: « Cause we must write a story, our story. » (ella)   « Cause we must write a story, our story. » (ella) EmptyJeu 26 Juil - 20:42

    Désolée pour le double post, mais c'était juste pour vous informer que je venais à peine de finir la première partie (en faite je séchais graveuuuh sur le paragraphe à propos de mon pouvoir Arrow)
    Par contre, j'aurais peut être besoin d'un délai pour l'histoire, car je n'ai pas beaucoup d'inspiration... Rolling Eyes
    Donc, ça serait gentil de m'en accorder un car j'ai peur de ne pas la finir à temps « Cause we must write a story, our story. » (ella) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Mikey S. Lawrence
SUNNYSUN ◮ pourquoi monter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Mikey S. Lawrence

MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

« Cause we must write a story, our story. » (ella) Empty
MessageSujet: Re: « Cause we must write a story, our story. » (ella)   « Cause we must write a story, our story. » (ella) EmptyJeu 26 Juil - 21:08

Sans problème ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas

S. Sharon-Ella James


S. Sharon-Ella James

MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

« Cause we must write a story, our story. » (ella) Empty
MessageSujet: Re: « Cause we must write a story, our story. » (ella)   « Cause we must write a story, our story. » (ella) EmptyVen 27 Juil - 18:35

    Merci ! Merci ! I love you
    J'essaie de me dépêcher ! « Cause we must write a story, our story. » (ella) 2525065060
Revenir en haut Aller en bas

Mikey S. Lawrence
SUNNYSUN ◮ pourquoi monter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Mikey S. Lawrence

MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

« Cause we must write a story, our story. » (ella) Empty
MessageSujet: Re: « Cause we must write a story, our story. » (ella)   « Cause we must write a story, our story. » (ella) EmptySam 28 Juil - 13:51


il est des nôtres,
il a bu son verre comme les autres ! ϟ

▽ sexy gurl ! /out/ t'as été rapide, finalement ! :D j'aime bien ton histoire, c'est simple, c'est mignon, c'est marrant, c'est léger.. très agréable à lire ! et puis ton personnage a l'air cool, je vais venir te demander un lien, hein ! What a Face (d'ailleurs, moi je suis ton copain quand tu veux hein ! Arrow )

▽ Tu peux dès à présent recenser ton avatar et ton pouvoir à cet endroit là ! Tu peux aussi nous parler un peu de ton métier et de tes études, nous t'ajouterons à la liste. N'oublie pas que sans amis on est rien, c'est pourquoi tu peux en faire la demande mais aussi faire pleins d'autres demandes indécentes, comme celle d'avoir un logement ou un rang par ici !

▽ Et encore une fois, bienvenue, et n'oublie pas que si tu as la moindre question n'hésite pas à nous envoyer un petit mp d'amour, tu peux être sûr d'avoir une réponse ! Maintenant amuse-toi bien sur le forum, le flood et la CB sont tes meilleurs amis, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






« Cause we must write a story, our story. » (ella) Empty
MessageSujet: Re: « Cause we must write a story, our story. » (ella)   « Cause we must write a story, our story. » (ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Cause we must write a story, our story. » (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: and what about you, weird kid ? :: ... look at you, not so much. :: les présentations validées-