AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ VOUS RECENSER ICI JUSQU'AU 15 OCTOBRE !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Sharon-Ella James


S. Sharon-Ella James

MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA Empty
MessageSujet: titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA   titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA EmptySam 28 Juil - 14:07

Swann Sharon-Ella James
« Cause we must write a story, our story. »
ABOUT
NOM(S) James, un nom très connu dans toute l'Angleterre

PRENOM(S) Swann comme premier prénom ; Sharon-Ella pour le second

AGE vingt deux ans

GROUPE i'm immortal

NATIONALITE anglo-canadienne

METIER interne en cardiologie à l'hôpital

POUVOIR télépathie

SITUATION AMOUREUSE célibataire

SCENARIO OU INVENTE inventé

FEAT KarensexyGillan
HISTORY
L’orage. Les éclairs. Le tonnerre. Ca pouvait être effrayant. Surtout que le vent ne cessait de faire du bruit. Un bruit à vous glacer le sang tellement il soufflait fort. Je n’avais jamais connu ça depuis ma naissance. Mais c’était étrange. Et ce qui se passa ensuite le fut encore plus. Totalement étrange. Affreusement étrange. J’eus l’impression que soudainement, tout se mit en mode pause. Plus rien ne bougeait. Pendant un instant – une seconde à tout casser – je n’entendis plus le vent, plus le tonnerre, et je ne vis plus aucun éclair. Comme si tout s’était arrêté. Comme si la terre s’était arrêtée de tourner pendant une seconde. Finalement, tout se remit en marche. Brutalement. Mais avec une sensation désagréable. J’entendis, d'un coup, un bourdonnement dans mes oreilles. Un bourdonnement strident. Je me mis alors à crier, alarmant mon père – qui ne dormait pas. Mais pour une fois, il ne comprenait pas la situation. Cependant, ce bourdonnement devint encore plus infernal lorsque mon père fut tout proche de moi. C’était horrible. Insupportable. « Papa ! Dégages s’il te plait ! » le suppliai-je, en essayant de me boucher le plus mes oreilles. Mais rien n’y faisait. Je vis alors le regard apeuré de mon père. Il semblait pour une fois dépassé. Ca ne lui était jamais arrivé auparavant. « CASSES TOI PAPA ! » criai-je cette fois ci, en larmes, complètement déboussolée par ce maudit bruit. Chamboulé, il partit en fermant la porte. Le bruit s’estompa… Mais très faiblement. lire la suite
PERSONALITY
intelligente - sérieuse pour les études sinon pas trop - indépendante - curieuse - taquine - chiante - capricieuse - fêtarde - responsable surtout dans la médecine - agile de ses mains - mystérieuse - sociable - concentrée - un peu manipulatrice - volage - folle - amusante - sensible - peste - bornée - phone addict - franche - mauvaise foi - légèrement menteuse - déterminée - ambitieuse - très dynamique - terre à terre - sensible - attachante - maitrise son sang froid et son énervement - s'énerve rarement - pas du tout influençable.
MORE
elle ne sait pas encore contrôler son pouvoir - par conséquent elle a toujours un mal de crâne constant ou encore des migraines - elle n'a jamais parlé de son pouvoir à quiconque - elle ment constamment sur ces maux de tête - elle s'entraine tous les jours à maitriser son pouvoir - elle aurait préféré de pas avoir ce maudit pouvoir - pourtant elle aimerait bien réussir à s'en servir pour l'utiliser à ses fins.

elle a décidé de suivre les traces de son paternel depuis gamine - elle a eu plusieurs copains dans le passé - d'ailleurs une fois, elle en avait deux en même temps et fut même amoureuse des deux- elle n'aime pas s'engager sauf dans le domaine de la médecine.

elle déteste les orages mais adore se balader sous la pluie - elle collectionne tous les épisodes de Grey's Anatomy et de Bones - elle ne peut pas quitter son iphone - elle ne tient pas à l'alcool - elle dit d'ailleurs toute la vérité quand elle est bourrée - elle a déjà été droguée à son insu - elle range les m&m's par couleurs avant de les manger - elle est cinéphile - elle adore les popcorns et les batailles d'oreillers - elle adore se vernir les ongles - elle est toujours très à la mode - elle déteste les araignées et les serpents ainsi que les clowns - elle adore draguer - chez elle, elle a deux chats et un chien.
Code by Hellsangels - avatar Sulky


Dernière édition par S. Sharon-Ella James le Lun 30 Juil - 13:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Sharon-Ella James


S. Sharon-Ella James

MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA Empty
MessageSujet: Re: titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA   titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA EmptySam 28 Juil - 14:08

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par S. Sharon-Ella James le Dim 29 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Sharon-Ella James


S. Sharon-Ella James

MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA Empty
MessageSujet: Re: titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA   titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA EmptySam 28 Juil - 14:08

titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

S. Sharon-Ella James


S. Sharon-Ella James

MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA Empty
MessageSujet: Re: titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA   titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA EmptySam 28 Juil - 14:09

    A VOUS ! titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA 3313522451
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA Empty
MessageSujet: Re: titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA   titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA EmptyDim 29 Juil - 15:00

Salut toi, je veux un supraliendelamort héhé 8D titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

S. Sharon-Ella James


S. Sharon-Ella James

MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA Empty
MessageSujet: Re: titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA   titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA EmptyDim 29 Juil - 19:54

    OWI titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA 2113965524
    Une idée, une envie ? titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA Empty
MessageSujet: Re: titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA   titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA EmptyMer 1 Aoû - 12:51

Je propose qu'on se rencontre dans un bar, et Appolinaire serait pas mal flippé. Genre au début où il découvre son pouvoir, il se dirait "ne touche pas les autres, ne touche pas, ne touche pas." Du coup bah Ella aurait pu l'entendre avec son pouvoir.
(Oui ce début d'idée est nulle mais je n'ai plus de cerveau, tu m'excuses hein dis titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA 2525065060 )
Revenir en haut Aller en bas

S. Sharon-Ella James


S. Sharon-Ella James

MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA Empty
MessageSujet: Re: titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA   titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA EmptyJeu 2 Aoû - 12:26

    Mais ouiiii je t'excuse titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA 1839924927 Car moi non plus, j'ai pas trop d'idées titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA 2515904439
    Donc, Appo et Ella se rencontreraient dans un bar et Ella lirait les craintes d'Appo grâce à son pouvoir. Après, je ne sais pas ce que pourrait faire Ella vis-à-vis de ça. Elle s'en amuserait, sans dire qu'elle a elle aussi un pouvoir. Genre, elle ferait flipper Appo en anticipant toutes ses pensées... J'en sais rien, mon dieu. T.T
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA Empty
MessageSujet: Re: titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA   titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA EmptyMer 8 Aoû - 16:31

Oh oui, et genre elle pourrait lui demander "eh pourquoi on peut pas te toucher?" en essayant de lui toucher les doigts, ça serait tellement drôle, Appolinaire serait trop flippé je pense. titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA 3929217648
Revenir en haut Aller en bas

S. Sharon-Ella James


S. Sharon-Ella James

MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA Empty
MessageSujet: Re: titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA   titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA EmptyJeu 9 Aoû - 20:44

    Oh grave ! titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA 2113965524 Ca sera trop dingue ! titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Appolinaire L. Bedford
LUCKYBOY ▽ you left behind, the world again.

Appolinaire L. Bedford

MESSAGES : 195
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA Empty
MessageSujet: Re: titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA   titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA EmptyJeu 9 Aoû - 21:40

OH cooool titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA 2176505670 On voit ça en RP quand j'ai une place de libre? titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA 577704309
Revenir en haut Aller en bas

S. Sharon-Ella James


S. Sharon-Ella James

MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2012


LET ME SHOW YOU WHO I AM
Carnet d'adresses:

titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA Empty
MessageSujet: Re: titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA   titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA EmptySam 1 Sep - 17:53

    OWI ! titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA 577704309 Quand tu veux petit chou titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA 675700275
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA Empty
MessageSujet: Re: titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA   titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titrequigèrelafougère.com Ϟ ELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Cause we must write a story, our story. » (ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We were so beautiful ! :: and what about you, weird kid ? :: where the cash goes, the pussy follows :: les liens-